Bon moi je m´en vais, peut être à ce soir
xlolo
Mais c´est intervilles sur fr2
xlolo !
ca va nono ?
allez tcho xlolo
KasumiBass Posté le 05 juillet 2004 à 19:06:25Mais c´est intervilles sur fr2
Pas compris
loupapet aurait tu la gentilesse de m´explique ce que tu voulais me dire.
tu connais pas intervilles!
Khanduras Posté le 05 juillet 2004 à 19:07:24KasumiBass Posté le 05 juillet 2004 à 19:06:25Mais c´est intervilles sur fr2
ben ca recommence
eh bah moi je connais l ancien presentateur d intervilles celui qui a aide un participant et qui ensuite ete virer a cause ca ! M CHIABODO !
C´est une émission de télé babane, et c´est sur france2, b´en oui je mange devant l´ordi et la télé
oui!Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
:´((:
Oui olivier chiabodo faisait semblant de se gratter la jambe en donnant la bonne réponse a une équipe
loupapet Posté le 05 juillet 2004 à 19:08:40tu connais pas intervilles!
Nan c´est un truc comme " la ferme celebrités" ou " star ac"??
vous connaissez intervilles? pourtant c´est vieux! j´atais petit quand ca c´est arreté!
bon ma mere me casse les couilles alors je vais aller me laver !
a tout de suite !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
mais pas du tout c´est des epreuves ou 2 villes se rencontrent! c´est excellent!
Non c´est plutot un truc comme le nigdil avec que des épreuves, aller a demain...
loupapet Posté le 05 juillet 2004 à 19:11:20mais pas du tout c´est des epreuves ou 2 villes se rencontrent! c´est excellent!
C´est genre Kon lanta