la jsui vrémen en rtard
Faut attendre la confirmation de Krud !
Et vous avez vu j´ai poster avant tooie ! Enfin sa réponse apparait avant donc il gagne !
ouais
dommage sam´
a bon atta vais voir
c´est a cause des majuscules que t´as mis ^ç fallait pas
baahl t´as voté??????????????
tooiePosté le 27 mars 2004 à 17:56:24true fantasy live online
samleproPosté le 27 mars 2004 à 17:56:21True Fantasy Live Onlinea ouais . ...ca doit etre surement la connexion . .
CLASSEMENT :
Samlepro : 2 pointsKrudelis : 2 pointsBaahl : 1 pointTooie : 1 point
Va y tooie !
( Alors vous avez pas d´idée de jeux a part de quizz ? )
Sivoupléééééééé
ms nan c´est les majuscules
ma question:quelle est le pseudo du moderateur de tous les forums?
sam´ la prochaine fait simple et sobre
Lightman
nan jaime pa morrowind mé jsui de bonne humeur dc jvé i voter
( ya le jeu de lotre ou celui ki poste le dernier mess gagne, c 1 pe nul mé bon )
light.... je sais plus koi merde
Ok krud
Mais tooie il y a plusieurs réponse !
Lightman et Jihem sont les deux principaux !
merde sam´ a deja repondu
oui sam !