je suis dans le mm cas que toi krudelis
merdeuuuuuuuuuuuu put1 j´aurai pu avoir un point
A toi eagle de poser la question !
CLASSEMENT :
Eagle_ngs : 2 pointsSamlepro : 1 pointRik44 : 1 point
vas y je suis au taquet mtn
dans quel jeu ( sorti en 1999) peut-on conduire dans les rues de chicago?
Driver
driver
p-e ds GTA
Pt1 de deux secondes !
A pardon il y avait plusieurs réponses possibles a ma question.
qui me laissse poser une question pcq je me fais chier la
tlm a dit driver dc je dit GTA looool
alors g bon?
Euh je sais pas, faut éviter les questions a plusieurs réponses !
ouééééééééé g gagné ^^ lool
Je ne savais pas que driver était sorti en 99, et je ne savais pas non plus que c´était a chicago.
je peus poser la suivante
Bin moi je diras que c´est rik qui a bon et qui a le point car sa réponse est correct !
Non je pensais a Midtown Madness 1!!