salut tout le monde
avec vos histoires G envi de vou montrer ca
auteur Ketchupi_007 :
hermione embrasse Malfoy et comme part hasard Harry potter arrive à se moment là... à vous d´imaginez la suite!!!
H.P : Mé hermione ke fé tu???
H : O Harry tu nou espionnez, comment as tu osez??
H.P : Mé je...
H : Non viens Malfoy allons nous en!!
Hermione : Je crois ke Harry n´acceptera jamais ke nou soyons ensemble!!!
Malfoy : Ne dis pa ça il y encore un espoir...
H : Hélas non je te quitte Malfoy!!
M : Pa de problème
H : Koi???
M : Ba oui j´en avé marre de t´avoir kom ptite copine tu me soule!!!
H : si c kom ça ke tu le prend et ba tiens...dan un élan de générosité Hermione lui mit une gifle en pleine figure
Mé Malfoy ne se laissant pa faire lui mit un violent grochet du droit,ce ki la fit tomber à terre.
En sabaissant pour la remercier de ce kel venait de faire ( lui dire kel le quitté) hermione lui mit un violent mé vrémen très violent coup de pied la on va dire ou ça fait très mal ché un mec.
Malfoy étant à l´agonie à cause de ce soudain coup de pied, Hermione essaie de se relevé pour s´en fuir malgré son oeil au bord noir et oui elle est devenue noire...(non je
)
Mé Malfoy lui fit un croche pied et lui tira les cheveux mé Hermione ne se laissant pas faire lui tira les cheveux à son tour et c´est là ke Malfoy regretta de ne pa avoir les cheveux courts et oui... et soudain un dialogue fit la bienvenue :
Malfoy : 
Hermione : Pourkoi tu rigole???
Malfoy : Tu me fé rire, on se bat comme des gamins!!
Hermione : C toi ki ma cherché
Malfoy : O arrête g dit ça parce ke je me suis trouvé une autre petite copine!!!
Hermione : A oui et elle s´appelle komen
Malfoy : Harry Potter
Hermione : Non tu me fé marché arrête et en plus je ne te permettrer pa de parler kom ça de mon amie ( pardon ami)!!!
Malfoy : O reviens!!
Sur unn élan de mauvaiseté Hermione partis en courant sans se retourner et oui c ça la vie les contraire s´attir...
et tout ca C par là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7597480-15-0-1-0-0.htm
merci à ketchupi que je conné bien