Ben moi, ça va tranquilou, je rentre de chez ma copine chez je suis aller passé la nuit ^^
Neolo Posté le 03 juillet 2004 à 12:18:11Ben moi, ça va tranquilou, je rentre de chez ma copine chez je suis aller passé la nuit ^^
héhéhé
bon moi jvé massacrer du covenants tt le monde!
tt le monde,pourquoi mon topic a été supr????j´en ai fait des moins bons qui sont toujours en train de moisirs...pfff...
Ouais c´est sûr que c´est cool ^^
Bye ceyx qui partent
Timb´ : le topic sur la suite de mots
ouais,la suite de mots;yavait p-e que moi qui trouvait ça drole
Ca n´a rien avoir, mais pour ceux que ça interesse, il y a une nouvelle vidéo de Fable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8348197-2-0-1-0-0.htm
Et aussi des videos de Kameo : Sublime.
Oui je viens de voir ce topic Neo
Merci qd même
Timb´ ouais et puis bon sur un forum Xbox
oui mais des hs yen a eu des pires,en + je n´interdisais pas de parler de xbox
TimberWolf Posté le 03 juillet 2004 à 13:10:43oui mais des hs yen a eu des pires,en + je n´interdisais pas de parler de xbox
Ou
Ouais mais bon, tu n´a qu´a demander a Skylaur sur son topic : " notre contrat social"
OU??????ben regarde la liste des sujets et relève ce qui ne parle pas de xbox....
comment vous @llez?
Yeeh chootmans sur le forum bobox La forme
tt le monde
Salut Chootmans moi je vais bien And YoU
TimberWolf Posté le 03 juillet 2004 à 13:20:33OU??????ben regarde la liste des sujets et relève ce qui ne parle pas de xbox....
Oh, c´est pas moi qui delete ^^Je t´ai dit d´aller emander a skylaur sur son topic : notre contrat social
Salut Silencerman
Tu vas bien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ts lmonde comment va " mon" beau topic?
c ma dernière journée en votre compagni demain je part a 5h du matin!!Et après ca va etre: seeeeeeeeeeeeeeeeeee sex and suuuuuuuuuuuuuuun
samlepro ca va merci et toi?
tout le monde