au salu samlepro ! !
Salut darkmanson
sam essay de la chercher sur altavista ou sur yourmp3 tu la trouvera peut etre....
Alors, vous êtes tous allés à la fête de la musique hier j´éspère? pcq moi j´y étais et je me suis éclaté!
xlolo Posté le 22 juin 2004 à 12:14:22Alors, vous êtes tous allés à la fête de la musique hier j´éspère? pcq moi j´y étais et je me suis éclaté!
Oui moi aussi, de minuit a 2h trop fort !
Best c´est bon je reprendrai kazaa plus tard
a tous
Salut zizou bravo pour hier !
Best c´est gonflé ce que tu as fait quand même : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9460-0-1-0-1-0-0.htm#form_post
merci sam
dsl je truve que c un bon titre de topic et py j´avais pas envi de payer les droits d´auteur
Lool ^^
Ouais mais tu aurai pu mettre : topic blabla, ou j´en sais rien mais copier mon titre t´a fait fort ! ^^
ouai en faite je le trouve joli py j´ai citer ton nom ^^ et de plus tu na pas deposer de brevets interdisant qui conque de le copier
Tu n´a même pas citer mon nom dans ton premier message ! ^^
" et de plus tu na pas deposer de brevets interdisant qui conque de le copier"
C´est sûr je pensais pas qu´on allez faire ça ^^Allez Best un peu d´imagination d´un titre d´un topic ne tue pas !
si j´ai citer ton nom ds mon 3eme message Sa te fait autant chier que ca?
Mais non Best je te taquinne un peu ^_-
Mais sur le coup ca fait quand même drole
a j´ai eu peur
Info concernant le corp retrouver a 50 mètres de chez moi:
au dernière nouvelles il s´agirai d´un meurtre...et la fille est meconaissable... j´ai meme pas envi d´aller voir...
sam tes pret pour le brevet
UN meurtre carément ! Olllaala pas loin de chez toi ca doit fouter les boules ca !
Ziiizzzzouuuuuu Ouais ouais et toi
mais pire!!!! putain mais ou va ton????? trop les boules jte jure...
ouai un peu,mai a koi il ser ce brevet pour plu tar?