morro réponde, putain morro
Bin en fait je pense qu´on est plus qu´a deux !
me revoilas pour le quiz je veu bien
Dans ce cas la, je vais aller bouffer
En espérant que le topic de mister sam se remplisse entre temps
@+
Bin mince quand l´autre est la l´autre part !
ouais
sinon ta quoi comme jeu sur xbox?
Sur xbox j´ai :
- Jet Set Radio Futur- Séga gt 2002- Amped- Morrowind- THPS3- THPS4- Ghost recon- Dead Or Alive 3- Dead Or Alive Xtrème Beach Volleyball- SSX tricky- Transworld Snowboarding- Time Splitters 2- Halo- Fifa 2003- Return to Castle Wolefentstein- Oddworl Munch oddysey- Unreal championship- Splinter Cell- V-rally 3- Le seigneur Des Anneaux : Les 2 Tours- Star Wars KOTOR- XIII- Top Spin- Project Gotham Racing 2
moi j´ai pas encore la xbox mais je l´ai a paque et comme jeu je prend les tortues ninjas
Prend plutôt halo qui sort a 30 euros le 2 avril !
mais je n´aime pas les jeux de guerres
toi tu est en belgique ou en france? moi en belgique.
Bin project Gotham Racing 2 te tente pas ?
Je suis en france moi
sion par ce que j´ésite dans mon magasin il vende la xbox noir et trensparente j´ésite toi tu prendrai quoi?
tes la?
samlepro?
je suis la
Bin moi j´ai une noir et voila
Ca dépend tes goûts !
ouais y en qui dise que la trensparente est mieu mais je trouve que sait pas beau de voir l´interieur!