c´est un jeu avec l´univers ciber punk , le monde est au bord du gouffre et l´economie est paralisée par le terrorisme vous etes denton un agent anti terroriste , qui fait parti de l´unatco agence contre le terrorisme . c´est un jeux ou tu fait évolué ton perso en choissisant si tu veux jouer à la bourrinne ou la joué startégie ou encore par la négociation, c´estun jeu avec un gameplay extrement riche et libre
xlolo
Bien, merci
nan c´est le tlopic de snipe-wolf ou je fais que de me prendre la tête ![]()
Il a 97 messages il me semble ![]()
Ouais ca va Morro et toi?
T´inquiete, Ninja Gaiden c´est une bombe!! ![]()
Et je sais pas ou tu habite mais c´est vrai qu´il fait pas très beau aujourd´hui.....Du moins chez moi.
moro !
tu me diras si ninja gaïden est bien????!!
Morro, le topic de snipe je n´y vais pas tout simplement pcq il va me prendre la tete, j´ignore tt ces trucs disant que sky n´est pas assez présent pour le flood car j´estime qu´il a le droit à une vie privée!
lol morro
Morrobox Posté le 19 juin 2004 à 11:58:17
" Facile à dire mais dans ce cas tu n´avais pas à critiquer mon point de vue d´hier! "
=====>Tiens, tu te sens encore attaqué pour un rien.. susceptible va!
Ce n´est pas moi qui m´embourbe dans des contradictions affolantes!
Un post tu dis quelque chose que tu contredis immédiatement dans le post suivant
( exemple tout simple et parmis d´autres: tu dis que je suis susceptible mais tu réponds quand même à mes posts d´une manière vexée et . . . susceptible)
De plus tu ne réponds pas à la moitié de mes arguments sous prétexte que ce n´est pas mon " chichi" et que si tu devais critiquer skylaur cela ne me regarderais pas.
Donc j´attends toujours des arguments et non ces petites offenses qui ne répondent en rien à mes posts.
====> oui ben tu devra m´expliquer comment tu fait a travers un forum pour savoir si les gens prennent bien ou mal les choses.. Bref, généralement, ils le prennent de la facon dont l´auteur le désir, souvent a leur avantage... ce qui est ton cas.
Dans ce cas comment fais tu pour savoir si je suis susceptible ou non?
Encore une fois tu te contredis.
Et si tu l´avais bien pris tu n´essayerais pas d´argumenter.
Donc cette puérilité dont on parle tant depuis le debut est encore une fois justifiée ( pour ton bien sûr).
=========> ton coté, je me sens gressé, je suis susceptible ressort trop la.. De plus, si je devais le critiquer, cela te regarde?? Dans ce cas, tu devrais défendre tout le forum, mais viens pas pleurer apres.
Alors d´après toi je n´aurais même pas le droit de défendre quelqun pour qui j´ai voté simplement parce que " cela ne me regarde pas".
Tu t´enfonces indéniablement et c´est bien dommage pour la suite du débat.
Tu n´as pas besoin de te justifier.
Pour ne pas répondre à mon post tu ne trouves rien de mieux à dire que nous sommes d´une susceptibilité irréprochable.
Je trouve ca tres débile de ta part.. ( pour reprendre ta phrase initiale).
C´était une constatation de ma part, et non une puéril ( tiens.. encore puéril) equive. La d´ailleurs en parlant d´esquive, je pense bien que c´est toi qui le fait.. ma constatation etant juste et vrai, tu n´as surement pas su quoi repondre..
Relis tout et dis moi qui est ce qui esquive à chaque fois.
Et dire que ta constatation est " juste et vrai" ( redondance de ta part) je trouve ça un peu prétentieux.
Tu n´as pas toujours raison et desfois il faut l´admettre, même si c´est difficile pour quelqun de têtu.
" Alors pourquoi tu viens de plaindre de mes soi-disant " arguments classique" alors qu´ils sont totalement justifiés!
Et désolé de te contredire mais mon premier post sur ce topic parlait de la très bonne efficacité de skylaur à son poste de modérateur:/ "
====> oui mais je t´explique l´enfant, t´es venu de nul part.. Toi pq tu viens contester alors mes arguments dans ce cas??? C´est bien toi et toi seul qui a vu sa comme une agression envers skylaur!! je n´ai fait que dire que depuis 20,55 il n´était plus la.. hop ta pris la mouche, tu t´es emporté.... Tu devrais te lire parfois, je ne sais pas si tu cherche a comparaitre intelligent aux yeux des autres ou que sais-je mais tu dois surement etre d´une grande susceptibilité encore une fois je le repete.. TU es borné et tetu.. Tout ceux qui ne sont pas en ton accord, sont jugés mal a tes yeux..
Normal puisque les personnes qui sont de mon avis ne viennent principalement que le matin pour lire une bonne revue de presse.
Et des forumeurs comme samlepro ou d´autres ne débatent pas encore.
Et ce n´est pas moi qui me suis emporté.
Relis le tout et tu comprendras que t´es parti en vrille depuis le début.
Tu ne cherchais qu´à faire chier le monde avec des arguments qui ne tiennent pas la route " arguments classique" comme tu aimes tellement le dire.
Les gens ont totalement le droit d´être en désaccord avec moi-même, tant qu´ils ont raison ( ce qui n´est pas le cas ici bien sûr).
Heureusement que tu n´es pas devenu modérateur ( de toute façon avec seulement deux voix t´étais bien loin).
( je vais commencer par croire que tu es en manque d´argument, vla deux fois que tu nous refait le meme coups)
T´es vraiment bien placé pour parler ( ironie).
Enfin quand on est pas assez intelligent pour répondre sans injures je pense qu´on peut arrêter le débat
Encore une esquive! A en croire que tu ne lis pas mes arguments! Je n´ai jamais dis que tu te sentais rebelle envers moi et je n´aurais jamais cette prétention. Et ça ne me dérange en aucun qu´on critique skylaur tant que les critiques sont justifiées! Mais là en l´occurence elles ne le sont pas donc je ne vois pas pourquoi tu devrais dire que mes arguments sont classique alors qu´ils sont totalement vrais ( ça doit surement être la frustration de la défaite)!!!
=====> Sérieusement relis toi, tu cafouille, c´est vague et mollason de ta part.. décevant mais peu surprennant.
-----> Ou doit-on appuyer pour éteindre le mode répétition?
Tu tournes encore une fois en rond mais quand on se pas quoi dire, c´est normal.
" Bon d´abord, tu devra encore m´expliquer le coup de l´esquive.. je ne vois pas de quoi tu parle.. Pcq toi tu ce que tu sais dire c´est " A TIENS une esquive".. cela doit surement t´etre favorable. Sinon rassure toi, je lis tes arguments, et moi je ne fais que donner mes constatations.. voila ton probleme. De plus, Qui tu es toi pour que cela te derange lorsque les " critiques" ne sont pas bonnes a tes yeux?? dieu? molo et redescends sur terre, les critiques(dans mon cas constatation mais pour ta ptite tete trop dure a comprendre) n´ont pas besoin de ton approbations pour etre juger juste ou fauses, bonne ou mauvaise.."
-----> A part me dire que je suis vague, mou ou que je dois me relire, tu ne me fournis guère d´arguments. Et c´est pour moi ce que j´appelle une esquive. J´aurais toujours les pieds plus au sol que toi parce que tu disais bien avant les élections que seul TOI et skylaur pouvait être modérateurs.
Au final tu te retrouve dans les derniers et c´est bien justifié.
La prétention t´as été fatal.
Alors tes réflexions hautaines tu peux te les garder!!
sinon, pour ta parenthèses, voir la page deux et trois, marre de répéter les memes choses ^^ c´est du niveau de haloman tout ca.. bien bas en somme. En tant normal j´aurais surement du te repondre " haaaa et toi tu t´es meme pas présenter pcq t´avais peur du ridicule" mais non tu vois?? on ma dit que c´est pas pcq les gens sont cons que tu dois l´etre aussi ^_-
------> Je ne me suis pas présenter simplement parce que je savais que skylaur le méritait plus que moi et rien d´autre.
Et pour ma part le niveau d´Haloman c´est se présenter au poste de modérateur pour un petit délire.
" Je ne viens pas sur JeuxVideo.com pour être un mythe ou le plus connu du site":/
======> Mon dieu, tu ne reponds en RIEN a mon arguement plus haut.. mais strictement a rien. tu ne fais que fuir! c´est pathétique tout ca..
------> Au moins je ne suis pas langue de bois et un faux-cul de première.
Je t´es très bien dit que si tu n´avais pas les nerfs tu n´aurais pas réagis de cette manière à mon premier post.
" Mais exposer mes idées est un de mes droits et je le fais plus que souvent "
====> Ben dans ce cas tait toi un peu, pcq si toi t´expose tes idées sur un forum publique, moi j´expose mes constatations et mes remarques quels que soit, fondée ou non, et approuvé par moi et moi seul, pas par MOrrobox. Vlan la porte!
----> Encore une contradiction.
Je ne te dis pas de te taire comme tu le fais tellement depuis le début. Et vouloir que je me taise casserait le débat donc juste pour toi je vais en rajouter une couche!
" Et pour la " jalousie" envers skylaur ce n´est pas moi qui l´invente mais je la remarque dans la plupart de tes posts."
====> Dans ce cas, laisse moi te dire que je remarque ENORMEMENT de susceptibilité et de contradiction dans tes posts.. biensur, tu preferera me lacher un vulgaire " ha tu esquive" que de repondre.. hallucinant, vraiment.. T´as combien de QI?
----> Tu ´es trompé, c´est à moi de dire ça au vue de tes posts.
Et si déja t´essayes d´argumenter, donnes moi au moins un exemple!
" Essayes plutôt de m´en donner des bons dans les phrases un peu plus hautes, ça en vaudra plus la peine parce qu´on dirait véritablement un gosse de 12 ans qui dit à son copain ( " Tu sais plus répondre, hein?") "
=======> oui mais tu fait quoi depuis tout a l´heure?? surtout le dernier précedent paragraphe ou toi meme tu n´as répondu en RIEN a mon argument, et préferant me lacher a plusieurs reprises des Niais " esquive"..
----> Tu devrais compter le nombre de fois que tu as changé de sujet pour dire que je suis susceptible, que ce n´est pas mon problème, que j´esquivais, que je suis pathétique.
Arrêtes de critiquer les gens et fournis plutôt des arguments cencés que des petites insultes qui n´ont indéniablement aucune valeur.
tu t´es lâché là ou koi? ![]()
Ouais j´ai juste jeté un coup d´oeil sur ce topic et j´ai vu que ca t´a bien pris la tête ce truc! ![]()
Sinon, au niveau des doigts, ca va toujours, tu peux continuer a écrire ou jouer ?
Parce que avec tout ce que ta écrit, je pense que j´aurais dû mettre ma main au repos pendant une semaine moi ! ![]()
En tout cas pour poster un post aussi long, faut être déjà bien motiv´!
Pour l´instant j´apprends à sauter donc je vous dirais plus tard si c´est bien ![]()
Les graphismes sont magnifiques et les combats super fendars ![]()
C´est surement une version américaine puisque le sang n´est pas censuré ![]()
bon ben moi je m´en vais, ![]()
xlolo.
xolo.
Je sais qu´il n´y a aucun rapport, mais xbox connect, c´est légal ?
J´avoue, ma question est bête mais j´en sais rien.
Salut tout le monde
tibo_06 Posté le 19 juin 2004 à 12:39:57
Je sais qu´il n´y a aucun rapport, mais xbox connect, c´est légal ?
J´avoue, ma question est bête mais j´en sais rien.
-> Oui c´est légal ![]()
A ok, merci sam.
Bon ben je pense que je vais l´installer alors...
Ok tibo ![]()
Et aussi vous allez peut-être trouver ça a part mais bon...
Est ce que le X-BOX LIVE ( jouer en réseau quoi) ça prend la tête ?
Parce que il y a ma mère qui ne vx pas que je me l´ achète, parce que " jouer en réseau ça prend la ête!!!" d´ après elle...
Si quelqu´ un pouvait donner une réponse positive...
svp ![]()
NOn le jeu en LIVE ne prend pas la tête évedemment il y a toujours des boulets partout ! Mais dans l´ensemble d´apèrs ce que j´a entendu le live est cool ! ![]()
Ok merci de ton soutien sam ![]()