En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 20:53:52
C´est clair, la j´aurai le 1024 et comme un con j´ai pas le live !
Mais le pire c´est quand ta devant tes yeux :
GR, top spin, pgr2, unreal, xiii, enfin toutes les bombes online et moi comme un con je joue que le mode solo trop trop relou !
superted80
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:57
DSL pour le lien je l´ ai pris dans le topic " pour les pros", donc aviis aux amateurs.
krudelis
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:19
ne sois pas dsl superted
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 20:57:47
superted80
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:59:23
Sam sur XIII il n´ y a personne en live Unreal quand tu débarque c´ est vraiment très dure je trouve et Top spin c´ est sans doute très bien mais je sias pas pourquoi chez moi il y a un vieux décalage donc il m´ est impossible de bien servir donc j´ ai abandoné Mais par contre PGR2 est vraiment sublime Euh en fait c´ est quoi GR ?
krudelis
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:00:31
GR gosht recouneuuuuu
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 21:00:37
Gr = Ghost Recon
Nitro[x]29
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:48
Salut je suis nouvo sur se forum . .. sava bien ici ?
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 21:02:35
nitro
krudelis
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:02:45
XIII c sur que sur le live c´est pas l´attroupement ^^ lol unreal faut bien se debrouiller avant de debarquer sinon c´est deces sur deces assuré et top spin je l´ai revendu g pas aimé ce jeu du tout en live ca lagg et ca triche dc STOP PGR2 ca dech´ c trop de la boulette ce jeu surtt en live et sion RS3 reste la reference
superted80
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:49
Perso sur le live mes plus joués sont PGR2 Rainbow6 3 COunter strike
Nitro[x]29
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:07:08
jai remarquer sur tout les forums ont mappel nitro sinon ont mavez donner une adresse pour modifier son profile jla trouve plus . kkun pourais ma la filer thx
krudelis
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:18
slt a toi l´ami ^^ et un de plus
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 21:08:27
Bin oui el début de ton pseudo c´est nitro
Sinon pour changer ton profil tu clique sur répondre mais au lieu de répondre tu clique sur ton pseudo en bleu
Nitro[x]29
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:18:34
ah merki
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 21:19:36
qui es la ?
SquareSoftr
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:21:44
moi évidemment! sinon je ne savais pas que tu étais modéro enfin je crois que tu me l´avais dit!
au fait
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 21:22:29
square
Nitro[x]29
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:23:18
et je vous dit que je ne serais pas ouvent la avec bf bfv et xbox mainteant sa fais beaucoup de forum
SquareSoftr
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:24:04
bon on se fait un quizz même si on est que 3 en 4 points??