CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winroute

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:58

Ma licence d´évaluation expire demain alors si quelqu´un peut me dire où télécharger le crack, merci de me le dire sur ce topic.

nycko
nycko
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:32:55

essaie sur kazzaa,emule

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:40:15

le pb c ke kazaa je lé pas alors si tu peux ou si qq1 peut me le passer sur msn, mon mail c lolochatel@hotmail.com merci bcp!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:41:48

lis la charte du forum....
veut un crack et est meme pas foutu de le chercher lui meme...si tu est sosu win ; lics marche aussi et est gratos.
aussi non tu met une tutux et c´est gratos aussi

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:47:04

tu viendras me dire qd t´arreteras de faire chier le monde avec 7 charte!
de plus, tu c pas kels pb j´ai avec mon pc donc t´inkiete pas, si je pourvais aller chercher moi mm ce ke je cherche je le ferai

ms merci pour la fin de ton msg

nycko
nycko
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:51:54

Mon MSN fonctionne pas là.
Pourquoi tu peux pas avoir kazzaa

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:37:34

tu viendras me dire qd t´arreteras de faire chier le monde avec 7 charte!

NON j´arreterais pas de faire chier le monde avec cette charte!
si il y a des regles c´est pour etre respecte.
vous vous estimez plus intelligent que tout le monde de recherchez dees solutiosn proprietaires en vous disant a ben de toute facon je recupererais le crack!
c´est une conduite irresponsable et puerile.
D´autant plus qu´il existe des systemes orientes reseau qui sont bien plus performant que winroute.
je pense a iptable sous linux ( suis moi meme sous linux . ..)

pour tes problemes pour pc ; ben resout les!
tu crosi que j´ai jamais de problemes? Si j´en ai et c´est pas pour autant que je vais demander aux autres de faire un travail a ma place. c´est pas une excuse!

si tu a un vieil ordi avec uen carte reseau; tu peut tres facilement mettre une linux qui tient sur une disquette et qui fait routeur + firewall par exemple.

un routeur sous linux
cho " 1" > / proc/sys/net/ipv4/ip_forward
iptables -t nat -F
iptables -t nat -X
iptables -A POSTROUTING -t nat -s 192.168.0.0/24 -o ppp0 -j MASQUERADE

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:01:28

juste pour te dire, un forum, c fait pk a ton avis?

certaines personnes se posent des kestions et viennnent chercher les rép sur les forums mé bon, sa ta pas l´air de comprendre. tu préféres peut etre le blabla? d´autre part, je le reconnais, la charte de jv.com mentionne de ne pas poster des msg insitant au piratage, mé c pas pour sa kil faut m´incendier!

qd a mé pb sur mon pc, ferme un peu ta gueule pcq tu c pas mé alors pas du tt de koi je parle alors te permet pas de juger qd ta pas les éléments en main pour pouvoir le faire

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:51:12

toi par contre t´as pas l´air de savoir lire.
Dans la charte il y a marque que l´on ne doit pas parler ded choses illegal.
une demande de crack est une chose illegale.
il y a aussi marque qu´il faut rechercher avant. ce que visblement tu ne sais pas encore faire!

mé c pas pour sa kil faut m´incendier!
si tu as considerer que je t´incendier ; je suis desole . ces messages sont a but generales et ne et visait pas particulierement.

c, ferme un peu ta gueule pcq tu c pas mé alors pas du tt de koi je parle alors te permet pas de juger qd ta pas les éléments en main pour pouvoir le faire

1 suis je vulgaire; t´ais je insulter?
je te remercierais alors d´etre un minumum poli.Ce n´est pas parce qu´on est sur internet qu´il ne faut pas etre poli!
2 j´aide les gens qui ont des problemes avec leurs pc; par exemple je suis de temps en temps sur le forum linux et sur le forum hardware et j´essaie d´aider suivant ma connaissance.
donc je sais tres bien a quoi sert un forum ; et il m´arrive plein de fois de dire :rechercher: et ce meme si je connais la reponse au probleme.
ceci dans 3 cas : Quand la recherche sur google est immediate :
on est pas des chiens
si j´ai deja repondu plusieurs fois a la meme question ou approchant. il faut d´abord rechercher surle foruum
si le sujet est de toute vraisemblance illegale.

tu as des problemes avec ton ordi; j´en susi desole mais
demande sur les forums prevus pour ca,
Cette demande etant illegale; personne ne peut la faire a ta place; quelquesoit les problemes de ton ordi.
Ce n´est pas parceque tu as des problemes qu´on est tes larbins.

ca c´est l´effet m$. offrez a tout le monde un ordi ; machez lui le travail et surtout evitez qu´il cherche a comprendre ce qu´il doit faire.On pense a sa place ; et si il y a un probleme; on peut s´engraisser en lui faisant payer le service.
et les utilisaeturs joue merveilleusement le jeu.

perso quand j´ai un probleme je prefere le regler moi meme ou parler a mes amis IRL.J´ai deja eux des problemes qui ont durees plusieurs moi; mais finalement j´ai reussi. Quelqu´un m´aurait sans doute aide assez rapidement ( dans la semaine) conclusions si j´ai a nouveau le memme probleme ou approchant je n´aurais pas compris la solution et serais encore oblige d´attendre ; et resterait ignorant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment