toi par contre t´as pas l´air de savoir lire.
Dans la charte il y a marque que l´on ne doit pas parler ded choses illegal.
une demande de crack est une chose illegale.
il y a aussi marque qu´il faut rechercher avant. ce que visblement tu ne sais pas encore faire!
mé c pas pour sa kil faut m´incendier!
si tu as considerer que je t´incendier ; je suis desole . ces messages sont a but generales et ne et visait pas particulierement.
c, ferme un peu ta gueule pcq tu c pas mé alors pas du tt de koi je parle alors te permet pas de juger qd ta pas les éléments en main pour pouvoir le faire
1 suis je vulgaire; t´ais je insulter?
je te remercierais alors d´etre un minumum poli.Ce n´est pas parce qu´on est sur internet qu´il ne faut pas etre poli!
2 j´aide les gens qui ont des problemes avec leurs pc; par exemple je suis de temps en temps sur le forum linux et sur le forum hardware et j´essaie d´aider suivant ma connaissance.
donc je sais tres bien a quoi sert un forum ; et il m´arrive plein de fois de dire
et ce meme si je connais la reponse au probleme.
ceci dans 3 cas : Quand la recherche sur google est immediate :
on est pas des chiens
si j´ai deja repondu plusieurs fois a la meme question ou approchant. il faut d´abord rechercher surle foruum
si le sujet est de toute vraisemblance illegale.
tu as des problemes avec ton ordi; j´en susi desole mais
demande sur les forums prevus pour ca,
Cette demande etant illegale; personne ne peut la faire a ta place; quelquesoit les problemes de ton ordi.
Ce n´est pas parceque tu as des problemes qu´on est tes larbins.
ca c´est l´effet m$. offrez a tout le monde un ordi ; machez lui le travail et surtout evitez qu´il cherche a comprendre ce qu´il doit faire.On pense a sa place ; et si il y a un probleme; on peut s´engraisser en lui faisant payer le service.
et les utilisaeturs joue merveilleusement le jeu.
perso quand j´ai un probleme je prefere le regler moi meme ou parler a mes amis IRL.J´ai deja eux des problemes qui ont durees plusieurs moi; mais finalement j´ai reussi. Quelqu´un m´aurait sans doute aide assez rapidement ( dans la semaine) conclusions si j´ai a nouveau le memme probleme ou approchant je n´aurais pas compris la solution et serais encore oblige d´attendre ; et resterait ignorant.