CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic sur PES xbox

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:46:49

mouais, allez up :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:09:56

bon finalement les infos précédements citées en provenance du forum best4gamers seraient fausses, un poisson d´avril plus que douteux de la part du mag, enfin on verra bien à terme de toute facon.

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:24:54

" Winning Eleven 8 : les premières infos
[Work in progress]

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 9 Mai 2004 à 8h 49

Envoyer Imprimer Réactions ( 93)
Le nombre de clubs doublé et l´arbitre enfin sur le terrain, voilà sans doute les changements les plus significatifs de Winning Eleven 8, prochaine version de la célèbre simulation de football de Konami. La date du 5 août est plus que jamais d´actualité pour la sortie au Japon du jeu, connu en Europe sous le nom Pro Evolution Soccer. Elle n´était même que la partie émergée de l´iceberg, puisqu´un premier descriptif des nouveautés est venu la compléter hier en soirée. Comme indiqué, le nombre de clubs passera d´un sympathique 64 à un flamboyant 138, avec les vrais noms d´équipe pour toutes les équipes de D1 espagnoles, italiennes, françaises, hollandaises, allemandes et anglaises. Cela ne signifie pas nécessairement qu´elles bénéficieront toutes de maillots officiels, mais quoiqu´il en soit, il sera possible de choisir parmi 200 équipes en incluant les équipes nationales. Les championnats de Master League devraient du même coup être encore plus longs et disputés, d´autant plus que Konami a fait en sorte de développer l´aspect management. Les joueurs auront des hauts et des bas dans une saison, et ils pourront même partir à la retraite s´ils sont trop âgés. Il faudra donc veiller à l´âge, à l´état de forme et au mental des recrues pour ne pas les voir exploser une fois sur le terrain.

Côté pelouse, justement, ce Winning Eleven 8 verra l´apparition, enfin, de l´homme en noir. Fini les parties arbitrées par des hommes invisibles qui descendaient des tribunes pour mettre leur carton. Suivant les conditions climatiques, les maillots et les shorts des joueurs pourront être tout sales, comme dans les pubs. Konami parle ensuite d´une maniabilité optimisée, plus directe, et censée mieux refléter les indications du joueur et de sa manette, en évoquant des possibilités plus étendues pour tout ce qui concerne le jeu de passes ( passes en profondeur, centres) et les contrôles de balle. De nouvelles feintes de dribbles pour se retourner ( Feint Turn) et de nouveaux mouvements pour les contrôles seront ajoutés. Winning Eleven 8 se décidera enfin à poster deux tireurs autour du ballon pour les coups francs. Le joueur aura ainsi la possibilité de feinter au moment de frapper, en attendant que soient confirmées d´éventuelles combinaisons. Les derniers changements concernent surtout les menus et l´interface en général, avec une meilleure lisibilité lors des pauses, et des explications plus fournies pour les débutants concernant les règles du foot et les commandes du jeu, qui deviennent de plus en plus complexes et fournies à chaque version. Pour conclure sur cette première présentation, qui on l´espère sera rapidement suivie d´images, signalons des possibilités d´édition plus nombreuses ( emblèmes, noms des clubs), et, pour nos amis japonais qui ne nous lisent pas, la présence des joueurs de la sélection olympique nippone. "

ce devrait être en partie dans pes4 je pense :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:25:11

même totalement en fait :rire:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:01:53

Putain j en ai marre de l attendre bordel ce PES . ... ! ! je vais quand même pas m acheter UEAFA Soccer . ...bordel

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:54:57

" Winning Eleven 8 : les premières infos
Le nombre de clubs doublé et l´arbitre enfin sur le terrain, voilà sans doute les changements les plus significatifs de Winning Eleven 8, prochaine version de la célèbre simulation de football de Konami. La date du 5 août est plus que jamais d´actualité pour la sortie au Japon du jeu, connu en Europe sous le nom Pro Evolution Soccer. Elle n´était même que la partie émergée de l´iceberg, puisqu´un premier descriptif des nouveautés est venue la compléter hier en soirée. Comme indiqué, le nombre de clubs passera d´un sympathique 64 à un flamboyant 138, avec les vrais noms d´équipe pour toutes les équipes de D1 espagnoles, italiennes, françaises, hollandaises, allemandes et anglaises. Cela ne signifie pas nécessairement qu´elles bénéficieront toutes de maillots officiels, mais quoiqu´il en soit, il sera possible de choisir parmi 200 équipes en incluant les équipes nationales. Les championnats de Master League devraient du même coup être encore plus longs et disputés, d´autant plus que Konami a fait en sorte de développer l´aspect management. Les joueurs auront des hauts et des bas dans une saison, et ils pourront même partir à la retraite s´ils sont trop âgés. Il faudra donc veiller à l´âge, à l´état de forme et au mental des recrues pour ne pas les voir exploser une fois sur le terrain.

Parmi les autres nouveautés, le jeu se verra embellir un peu plus avec des graphismes et des animations améliorées, et les joueurs se saliront les maillots et shorts sur terrains mouillés. Les arbitres devraient également être présents sur le terrain et ne plus s´enfuir dans les tribunes pendant les phases de jeu comme cela était le cas dans les épisodes précédents.

Au niveau de la jouabilité, de nouvelles feintes seront présentes, ainsi que la possiblité de faire des combinaisons sur les coups francs. Les centres seront également améliorés, tout comme les contrôles de balle.

Plus de « modes » pour les passes hautes et centres ainsi que pour le contrôle des joueurs

Nouvelles feintes et techniques de contrôle de balle ( ou effets sur la balle ? )

Les règles du football et les détails du gameplay seront expliqués dans la nouvelle aide de jeu

Menu « pause » revu et plus attrayant

Les arbitres apparaîtrons enfin sur le terrain

Suivant les conditions, les équipements des joueurs s’userons et serons tachés de boue

Possibilité d’éditer les compétitions et les noms des leagues

octobre 2004 sur ps2 et novembre 2004 sur xbox...
Autre info : Konami a confirmé un mode xboxlive..."

ALLELUIA !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:01:22

Encore 60 euros que je serais obligé de dépenser :p)
Ca douille cette année :-)
Mais ça vaut le coup :cool:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:35:52

je serais prêt à y mettre 100€ sans hésitation aucune :-)

d´ailleurs c´est ce que j´avais fait pour la version gc :snif:
avec halo2, fable et d´autres... pas question de prendre rallisport 2...
bon ben plus que 7 mois, pinaise, le rêve devient réalité... vieux rêve faut dire...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:48:42

Vieux rêve, c´est le cas de le dire :)
J´avais perdu tout espoir depuis quelques mois et quand l´annonce officielle a été faite je n´y croyais presque pas :-)
La fin de l´année va être très dure question budget :p)
Je récapitule: Fable le 21 Septembre, Halo 2 le 9 Novembre et Pes On-line également en Novembre :malade:
Plus RCS 2 et le Live dans quelques jours pour moi :snif:
C´est bête tout cet argent pour les jeux vidéos mais ça vaut quand même le coup :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:22:41

clair, moi c´est pour ca que j´ai pas pris rsc2, d´ailleurs je vais commencer à vendre quelques jeux dès maintenant, enfin faut surtout trouver un job pour cet été :(

bon allez des images de winning eleven 8 ( QUI NE SORTIRA PAS SUR XBOX ! Le contrat porte sur pes4 qui est la version européenne, ne l´oubliez pas ! ) :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034178.html

hélas pas de trace de mode online sur cette version, espérons que ce sera présent sur xbox, même si c´est une exclue j´en veux :D

bon j´avoue les images sont vraiment pas terribles, petites, 4 dont une avec une CM spéciale et une autre un portrait de Zico... :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:26:34

en plus je dois acheter rainbow six black arrow avant :snif:

et tales of symphonia en import, arghhh, bon bah tant pis pour lui...
en fait j´espère un repport de fable et de halo 2 ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:30:58

ce serait bien qu´ils sortent un pack halo2+fable à 100€, ca ferait déjà 20€ d´économisé, enfin quoique en achetant online on a déjà ce genre de réduc, si je peux ajouter un bon de réduction de 7,5€ par exemple je peux payer tout ca pas très cher finalement...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:44:13

arghhhh ya aussi full spectrum warriors à acheter !

IGN :

" 10.0 Presentation
An outstanding, high-level production, beautifully presented with a superb intro movie, solid cutscenes and one monster tutorial.

9.0 Graphics
Great detail, excellent use of blurring, awesome particles, fire and explosions, great looking character models, and superb environments.

9.0 Sound
Solid, likeable themes, ranging from atypical militaristic to local Arab and Muslim influenced music. Great voice talent and well written lines. The constant chatter is always amusing.

9.0 Gameplay
Solid mechanics and innovative design push this game into an area no one´s been before. It doesn´t quite bloom into as deep a game as it could, but that´s what sequels are for.

8.0 Lasting Appeal
The 10-12 hour single-player campaign is much harder if you bump the difficulty level. The co-op LIve part is great, but where are all the online mini-games, or adversarial for starters?

9.2 OVERALL:
( out of 10 / not an average) "

pfff, tant pis pour lui, enfin quand même... :snif:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:08:39

le forum est une poubelle mais ca n´est pas grave, voici une image capitale pour WE8 ^^

http://www.best4gamers.com/jeux/winningeleven8_ps2/04.jpg

bon voilà, il y aura l´arbitre pendant le match, c´est ouf nan ?

ok je sais on s´en fout -__-´

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 juin 2004 à 18:11:52

Yep un arbitre mais surtout il n´est pas online!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034178.html
Esperont que le PES version box le sera sinon je serai terriblement déçu :snif2:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:19:07

J ai vraiment du mal à croire ke la version X box ne sera pas live, là je serai vraiment sur le cul ! !!!!
Croisons les doigts

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 juin 2004 à 18:21:14

Yep moi aussi, de nos jours ils ne peuvent plus sortir de jeux qui ne sont pas compatible live surtout un jeux de foot qui serait vraiment LE jeux du live avec Halo2!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:57

Putain tu m etonnes ( enfin c est surtout vrai pour l Europe car aux USA et En Asie le foot ne fait pas l unanimité).

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:57:33

le seul intérêt de la version xbox c´est le live, sinon ils ne le sortirait pas sur cette console, soyons logique...

puis j´avais lu que c´était confirmé ce mode online sur xbox, mais faudrait que je retrouve la source...
enfin c´est sur ce topic, mais j´avais pas copié le lien :honte:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:01:04

Ca va changer des Fifou :-)
Comment ca pas de mode on-line pour la bobox :ouch:
Il ne vaut même plus le coup si aucune compatibilité n´est développée :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)