salut je vien davoir pes4 sur xbox et jai aussi la version ps2,et sur xbox le jeu es carément flou eceqe pour ceu qu´il lon c pareil??et aussi le bouton pr courir un peu vite ( bouton noir)es pas bien placé!!se qui menbete c que sur la version ps es tres bien(bonne maniabilité et pas de flou) mais elle rame un chouia ds la surface quant il y a trop de joueur bref si du monde on la version xbox eceqe sa fai le floou parceqe je trouve sa un peu moche!!
![]()
la version xbox sort dans plus d´1 mois alors ta version xbox doit etre une version beta donc pas la version final et sans mode online, ca n´a peu d´interet
c la version normal et non une beta il y a meme le truc pr le live qui minteresse pas en plus mais le flou es genant!!!et sache que sur le net certaine chose sont en avance par rapport a ds les magasin!
et je prefere de loin un tournoi entre pote que joué sur le net mais apres c chacun son truc!!c sur celui qui a ^pas de vrai potes prefera joué sur le live ![]()
oui mais les potes sont pas là 24/24 ! !
pendant que tou tu joura contre lordi, et bien nous on joura entre nous!!! ![]()
" clad76000 Posté le 10 octobre 2004 à 14:57:24
c la version normal et non une beta "
je ne te crois pas, la version xbox ne sort que mi novembre alors va donc nous expliquer comme tu peux avoir la version finale debut octobre alors meme que konami est en train de finir de la developepr ![]()
meme les sites et mags n´ont meme pas encore testé le jeu c´est dire
" clad76000 Posté le 10 octobre 2004 à 14:58:35
et je prefere de loin un tournoi entre pote que joué sur le net "
avec la version xbox on pourra jouer contre ses potes chez soi ET contre ses postes sur le net, toi non
au risque de me faire fumer , je tente la question : j´entends dire,ici ou là, que la version pe2 sortirait le 8 octobre en belgique.
Alors une sortie avancée du jeu est elle egalement prévue sur xbox en belgique?
eloade Posté le 10 octobre 2004 à 15:18:44
" clad76000 Posté le 10 octobre 2004 à 14:57:24
c la version normal et non une beta "
je ne te crois pas, la version xbox ne sort que mi novembre alors va donc nous expliquer comme tu peux avoir la version finale debut octobre alors meme que konami est en train de finir de la developepr
meme les sites et mags n´ont meme pas encore testé le jeu c´est dire
franchement tu me fais de la peine!!!si je te dit que c la version normal vient pas me soulé sale leche cul avec tes devlopeur!!!pe etr que cet version la marchera pas avec le live qui es sur dailleur vu que le live accepte pas les jeu gravé ou autre mais pour se qui es du reste c la version normal comme la version ps2 dc ferme la si tu sais pas!!!!et je pense que je suis pas le seul a l´avoir!!!!
toujours a la ramené ce connard pour ne rien dire!!!et jai pas le live et sa ne minteresse pas non plus sinon je laurai pris!!
dsl mais tu nas pas la version final du jeu ! !
la version qui circule sur le net est une beta vu qu´elle est pourri de bug !
et puis la version final comportera le liiiive !
vasi oué si tu veu jai une beta mais a la base toute version gravé ou autre marche pas avec le live!!!et dit moi les bug stp a par le flou qui es genant parceqe jen ai pas vu!!
gadjo ==> il parlai de fable
pes bien sur kil est jouable en live
a ski parrait il y a des bugs sur les penalti ! et puis le jeu sort dans plus d1 mois, konami a le temp de le pofiné
" bobLeFumier Posté le 10 octobre 2004 à 16:48:52
dsl mais tu nas pas la version final du jeu ! !
la version qui circule sur le net est une beta vu qu´elle est pourri de bug ! "
exact mais clad76000 a un peu de mal à tout comprendre
d´ailleurs la version xbox en etait à 70% de developpement en septembre et clad qui affirme qu´il a la version finale
clad tu fais pitié, la version ps2 sort dans la semaine, mais la version xbox pas maintenant c´est la version beta que t´as ![]()
ba ecoute c la meme que sur ps2 alors ac du flou en plus dc croit que c une beta et voila!!
tu ne veux rien comprendre, la version xbox est moins avancée que la version ps2, d´ailleurs elle sort un mois plus tard
et puis elle ( version xbox) etait à 70% de developpement en septembre, faudra nous expliquer comment tu peux avoir la version finale quelques jours apres
au fait:dans fable y a une brochure sur les jeux a venir avec leur exlusivite et leur compatiblie live...pes n´a ni l´un ni l´autre...wait and see...
la compatibilite xbox live a deja ete faite officiellement ya plusieurs semaines, on va pas revenir dessus
pes 4 est bien jouable sur le live
clad a la version final il a raison je l´est moi ossi