précision importante : les bons de 2 mois ( comme tous les abonnements ) seront prolongés par défaut par un abonnement d´un an avec prélèvement automatique de 60€.
Donc dès que tu t´abonnes tu va dans le menu pour mettre seulement 1 mois de prolongement, au cas où tu oublies.
Pour résilier normalement tu peux le faire à partir du menu xboxlive ( depuis très peu de temps ! ) , ca marchait au début, puis maintenant j´arrive plus à résilier mes comptes secondaires 
alors il faut appeler un numéro gratuit qui est contenu dans le manuel xboxlive, mais attention !
Pour accepter la résiliation, ils te demandent des infos personnelles, d´où l´intérêt de donner ses vrais infos persos au moment de l´inscription !
essaie de trouver un casque d´occaz p´tètre aussi, c´est plus sympa, on manque quelque chose à jouer sans casque...
J´oubliais, les résiliations par téléphone ou par dashboard sont faites dans la journée, alors ne demande pas immédiatement la résiliation pour anticiper, c´est une grosse erreur, mais attends le dernier jour, la veille, ca marche très bien ; )
et on peut appeller 24h/24, 7j/7... mais je suis persuadé que le centre d´appel est en Angleterre, ils sont un foutu accent certains opérateurs, des fois je ne comprends rien