CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic sur PES xbox

neolo
neolo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:51:06

Arf, voila qui devrais ravir tous les fans de Foot...

J´en fais pas partis, mais je trouve tout de même ça excellent ^^

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:52:29

Gadjo : j´espère . .... car je trouvais cette phrase assez étrange et pouvant être mal interprétée

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:04:03

Gadjo: tu sais comment ça fonctionne les bons gratuits ? il faut un kit pour installer le xbox live,non ? comment je fais juste avec le bon ?

merci.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:08:15

Je sais bien Gadgo mais la fameuse phrase : " Les joueurs Xbox pourront donc affronter leurs amis et des tas d´anonymes s´ils ont auparavant souscrit un abonnement" m intriguait :

" Souscris un abonnement" : j ai eu peur qu´il y ait un abo supplémentaire pour le live ( à la manière d´un PSO, qui est en ma connaissance le seul jeu demandant un abo supplémentaire, étant un MMORPG . ..)

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:46:53

franchement, pour un jeu de foot ca m´étonnerait ; )
c´est GK qui a mis cette phrase ambigue, nulle part ailleurs j´ai vu la même phrase qui pourrait faire penser qu´il y a un abo particulier.

Lynchcore, j´ai eu 5 comptes avec des bons de 2 mois, alors je peux t´en parler en détail :rire:
en fait il s´agit d´une inscription classique au live, il faut donc avoir une carte bleue internationale ( sinon il te jette ) , mais je connais très peu de gens qui ont des soucis avec des cartes non acceptées par MS.
Ensuite tu choisis ton gamertag, comme tlm, et puis à un moment faut entrer un code, tu mets celui du bons de 2 mois, c´est exactement la même procédure qu´avec un starter kit :)

enfin évidemment il faut d´abord que la xbox soit connecté à internet, il faut des câbles particuliers, faut voir sur le site officiel http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/ c´est assez bien expliqué.
Et surtout que la xbox ait le live dans le menu !
Si tu l´as pas c´est que la xbox est trop ancienne, ca m´étonnerait bcp, m´enfin, alors il te faut un cd de starter kit pour l´installer... enfin je crois, sur ce sujet je ne suis pas bien informé.
Mais c´est peu probable que tu n´ai pas le le menu xboxlive d´affiché quand tu allumes ta console sans cd ; )

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:48:30

---> Gadjo
Bien content que tu dises " Cette phrase ambigue"
Moi aussi ca m etonnerai mais bon . ..

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:00

précision importante : les bons de 2 mois ( comme tous les abonnements ) seront prolongés par défaut par un abonnement d´un an avec prélèvement automatique de 60€.
Donc dès que tu t´abonnes tu va dans le menu pour mettre seulement 1 mois de prolongement, au cas où tu oublies.
Pour résilier normalement tu peux le faire à partir du menu xboxlive ( depuis très peu de temps ! ) , ca marchait au début, puis maintenant j´arrive plus à résilier mes comptes secondaires :(
alors il faut appeler un numéro gratuit qui est contenu dans le manuel xboxlive, mais attention !
Pour accepter la résiliation, ils te demandent des infos personnelles, d´où l´intérêt de donner ses vrais infos persos au moment de l´inscription !

essaie de trouver un casque d´occaz p´tètre aussi, c´est plus sympa, on manque quelque chose à jouer sans casque...

J´oubliais, les résiliations par téléphone ou par dashboard sont faites dans la journée, alors ne demande pas immédiatement la résiliation pour anticiper, c´est une grosse erreur, mais attends le dernier jour, la veille, ca marche très bien ; )
et on peut appeller 24h/24, 7j/7... mais je suis persuadé que le centre d´appel est en Angleterre, ils sont un foutu accent certains opérateurs, des fois je ne comprends rien :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:38:29

euh lynchcore tu pourrais répondre qd même :(

Halo
Halo
Niveau 20
08 septembre 2004 à 13:26:22

Euh quand j´avais pêté mon casque et que j´avais fait une demande pour en avoir un gratos j´avais demandé à la gente damme d´ou elle venait et elle était en Suisse ou Autriche me souviens plus trop! Sinon non la résiliation ne se fait pas n´importe quand c´est fermé le samedi ou le dimanche ou bien même les 2 j´me souviens plus ( je suis de Belgique c´est peut-être diff en FR).

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:46

mouais, remarque le premier compte de 2 mois que j´ai résilié, le mec parlait parfaitement francais, c´était au début de l´année.
Mais depuis quelques mois, je tombe que sur des gens avec un accent anglais, parfois très prononcé :(

ah t´es de Belgique, c´est pas le même numéro qu´on appelle.
Peut-être que ca n´amène pas au même centre d´appel...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:21:06

Ok merci gadjo...désolé,j´avais un pb de connexion. ^^

hmm hmm donc je verrai bien...rien n´est sur mais d´ici là que PES 4 sorte,je serai fixé. :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:31

ben t´as le haut débit non ?
Suffit de qques cables, d´avoir la bobox pas loin du pc et ca roule !

lynchcouille
lynchcouille
Niveau 2
16 septembre 2004 à 07:09:00

trop :rire: le monologue sur plusieurs pages, ce bouseux de mod est obligé de se parler à lui meme comme personne ne veut se faie chier à repondre à ce naze

newwen
newwen
Niveau 6
16 septembre 2004 à 07:13:34

:honte:

lynchcouille
lynchcouille
Niveau 2
16 septembre 2004 à 07:17:57

SLURP SLURP
pas la peine de te cacher sous newwen qui me suit partout :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:52:15

merci pour le up, c´est sympa :)

w33d
w33d
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:05:23

:salut: et vive pes4 ! !!

w33d
w33d
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:49:20

jai dl la demo de fifa2005, et c´est pas mal du tou ! !!!!! le jeu est plus fluide et les controles de balles ont été amelioré !
je vais surment le prendre en attendant PES4 !

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:37:17

ca reste pas trop arcade ?

zorrax
zorrax
Niveau 7
16 septembre 2004 à 10:38:51

lol ta besoin de fifa pour attendre PeS une foi ke Pes sera sorti fifa prendra la poussiere :up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)