oula, ils ont bien amélioré les têtes des joueurs par rapport à WE6FE
sinon bah mieux vaut un jeu un peu moins beau mais qui sera parfaitement fluide en live ![]()
hop hop hop :
http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3218
une vidéo qui montre en détail le mode live de pes4 !
rahhh
bon jvais voir ca, je commente bien ![]()
ben comme dit dans la news, on voit qu´il sera effectivement possible de faire un match online, malheureusement il y a des stats, on aura comme sur tous les jeux à stats des gros tricheurs qui auront des stats surréalistes, m´enfin on espère que ca pourrira pas l´ambiance comme sur top spin.
PS : regardez la vidéo avec taille x2 ( ou 200% ) , et sinon le caméraman a bien déconné sur la fin, il avait une bonne image, stable, il bougeait pas, et puis il bouge, l´image devient naze... bon tant pis, maintenant on est sur et certains qu´il y a du pes4 en live à se faire en novembre ( ou plus tard ) ! ![]()
Pour les stats, sur top spin c´est plutôt le gameplay qui est naze ce qui permet de faire des coups de folis impossibles a parer. Pour PES si il est au point je ne pense pas qu´un classement pourrait gacher le jeux comme sur TS
salut a tous par contre en ayant vu la video g peur que ca sois bof le mode live pas assez abouti et tout enfin nqu´ est en ce que vous en pen sez pi g pas vu de possibilite de jouer a plusieur dans un meme match mais que du 1vs1
dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d new merci a tous
Oueps mais du 1vs1 c est déjà pas mal !
oue oue c sur mais koi de mieu ke de se faire une equipe et dexploiter xbox live 3.0 de pouvoir faire d tournoi d equipe ( clan ) de jouer a 4 de se dire ( vas y passe la balle ) ( par sur le coter gauche!! )
ca serai pa stiler??
c un peu du vite fai tout comme le live de top spin aucune convivialiter et tout g peur et je pense que le live de pes4 sera comme top spin
Moi j´aime pas jouer a deux, l´autre il adopte jamais ma tactique alors on se retrouche souvent en infériorité numérique en défense ![]()
oue je te comprend mio c pareil mais on pourrai tro taper d bar pi faire o moin cette fonction ceu ki la veule lutilise sinon non enfin jsais pas ondirai ca a ete fai en derniere minute vous croyez pas?
pourtant jsuis fan fan fan et jattend tro en live
Halo
très juste, enfin le gameplay de top spin était pas mal, c´est juste qu´il restait qques bugs chiants, qui ont tt de suite été exploités sur le live... C´est le problème du live, les bugs y sont immédiatement détectés et exploités à mort, il faut que les jeux soient parfaits !
geo77100
tu peux faire un effort pour écrire mieux stp, c´est pénible de te lire ![]()
enfin bon ca fait un bail que je perds plus mon temps à lire les posts des gars qui font pas l´effort d´écrire un minimum correctement, m´enfin je fais un simple rappel.
Sinon dans les phrases que j´ai compris, je te dirais simplement d´éviter de juger avant l´heure le live de pes4, tu ne sais pas encore à combien cela pourra se jouer, là dessus évite de critiquer vu que tu n´en sais rien ![]()
perso le 1vs1 me convient parfaitement, bien plus que le 2vs2.
les fonctions clans on s´en fout un peu pour un jeu de foot, c´est surtout pour les jeux d´équipes que c´est utile.
Ouais quelques bugs chiants qui ont gaché ce jeux ![]()
Sinon je pense que sur PES il ne devrait pas y avoir ce genre de problème car le gameplay est vraiment super bien rodé. En tout cas je prie pour que ce soit le cas parce que TS, j´en suis vraiment dégouté à fond de ce jeux à cause des ptits rigolos qui trichent. J´pense même que je vais le vendre car je le touche plus!
héhéhéhé
Juste un truc,je confirme: les boutons du Pad S sont plus plats que ceux du Duke mais ils restent plus bombés que ceux des dual shock II et de la manette GC. ; )
Sinon,ce PES 4 live s´annonce de plus en plus véridique,c´est cool.^^
Je vais enfin pouvoir te botter les fesses gadjo. ![]()
halo, je suis exactement dans le même cas que toi ![]()
sauf que j´ai pas attendu pour le revendre 40€
bon lynchcore, xboxlive ou xboxconnect ? ![]()
Rhaaaaaaaaa je sais pas poto ! !!
Je verrai selon mes moyens. ; )
Mais le live,ce serait mieux je pense...
oue dsl pour lecriture je suis que en bep aussi t´ as vu
bref c´ est quand j´ai la flemme
sinon qu´ est ce que je voulais dire?!? ah oui je ne critique pas je suis prudent non mais serieusement c´ est vrai je trouve le live de top spin un peu leger tu vois dans black arrow t´ as une vrai convivialiter tout comme project gotham racing 2 tu fais ps ta petite course et hop tu par non ! tu jou rejou et creer des liens c´ est comme meme plus sympa
et dailleur beaucoup voudrai du 1vs1 mais bon c largement faisable de faire du 4 vs 4 au moins donc pour ceux qui en ont envi pourquoi pas le faire, il en faut pour tout le monde.
j´ ai essayer de faire un effort pour lecriture mais jai du mal sur internet avec msn jai pas labitude encore dsl
c´est pas grave t´inquiète ; )
c´est juste que la grosse majorité des fautes peuvent être évités en relisant simplement, ca prend juste qques secondes et tu l´as bien dans ton dernier post, merci
sinon je comprends ta prudence, et pour la convivialité, je pense qu´un jeu qui se joue en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ne pourra jamais avoir la convivialité d´un jeu qui se joue générallement à 5 vs 5, c´est triste mais bon faudra s´y faire.
Mais le truc de rejouer, tu peux le faire avec un jeu de foot, dans England International Football, à la fin d´un match, tu peux décider de relancer exactement la même partie.
J´espère juste un truc : qu´on ne soit pas obligés de créer une nouvelle session pour changer d´équipe.
Par exemple on fait un match avec un type sympa, on veut faire la revanche en changeant d´équipe, et faut quitter la partie et en recréer une autre, ce serait lourd ![]()
mais probable...
Ouais c´est clair qu´un 4vs4 niveau ambiance ca assure, mais vu qu´il n´y a qu´un seul ballon tout le monde ne pourra être autour, c´est une évidence mais on a tous fait du 2vs2 à pes, les 2 joueurs ensemble ont tendance à se jetter tout deux sur le ballon... c´est naturel, on est là pour jouer, toucher le ballon, s´éclater, s´il faut rester loin du ballon parce que tactiquement c´est moins risqué, on se fera chier.
Encore en 2vs2 ca va, mais 4vs4, yen a qui toucheront pas bcp le ballon du match, je trouverais ca chiant perso
ah lynchcore, t´auras probablement un bon de 2 mois pour tester le live gratuitement, au pire tu peux en demander à d´autres joueurs, c´est sympa, et puis tu peux jouer gratos sur le live assez longtemps car ils en sortent régulièrement maintenant des bons de 2 mois ; )
oups j´oubliais le plus important
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036311.html
" C´est désormais une certitude : Pro Evolution Soccer 4 sera enfin jouable en ligne, sur Xbox Live. Konami Europe a confirmé l´information dans un communiqué tout ce qu´il y a de plus respectable, mettant fin à des mois de rumeurs dans la coulisse. Les joueurs Xbox pourront donc affronter leurs amis et des tas d´anonymes s´ils ont auparavant souscrit un abonnement. Le service proposera également un système de classement qui permettra aux joueurs de former des mini-ligues. Comme la mouture PS2, Pro Evolution Soccer 4 sur Xbox disposera des licences officielles pour les ligues italienne, espagnole et néerlandaise, sans oublier le nouveau mode Master League bien plus complet. Malheureusement, le communiqué ne précise pas si la version PC disposera elle aussi de ce précieux mode en ligne. Et en tant que joueurs acharnés de la série, on s´interroge aussi sur le manque de gâchettes de la manette Xbox, qui risque de demander un certain temps d´adaptation. La sortie de Pro Evolution Soccer 4 est prévue pour novembre en Europe."
![]()
" Les joueurs Xbox pourront donc affronter leurs amis et des tas d´anonymes s´ils ont auparavant souscrit un abonnement. "
-------------> c koi ca ? ? ????????
d´ailleurs dans les commentaires ya un paquet de joueurs qui trouvent que la maniabilité sur cube est la meilleure rencontrée pour un pes jusqu´à aujourd´hui, je partage cet avis d´ailleurs ![]()
bobwasa
c´est l´abonnement xboxlive que tlm doit prendre pour jouer au live ![]()