morrowind est trop trop bien, vraiment le jeu qui te rends accro par excellence c´est celui la, et BGE est vraiment excellent aussi, j´ai fait ces deux jeux ils sont geniaux les deeux, mais un grand conseil, fini d´abord BGE ( une petite dizaine d´heure environ...)parce que une fois que t´es bien dans orrowind tu ne joue plus que avec celui la...