En ce moment MSN et IRC subissent de graves saturations à cause des " X" devant les pseudos.
Tout le monde envoie le message a tout le monde comme quoi faut mettre un X et tout. Résultat, les serveurs MSN sont tombés en rade.
SInon voila ce que quelqu´un a posté :
Voilà je post cà juste pour essayer de vous exprimer à vous, personne en majorité censées, mon indescriptible degout envers les personnes qui conciderent qu´ils rendent hommmage aux tués des attentats de Madrid avec leur X.
Je m´explique, certe des gens sont mort, des vie qui ne pourront plus etre, c´est triste et je compati avec les familles concernées, mais je ne trouve pas d´acte plus inutile et hypocrite que de changer son putain de pseudo sur MSN ( ou meme irc).
Les gens qui essayent de se donner bonne conscience en fesant 2, 3 clicks sur leur options MSN me répugnent, et encore plus lorsqu´elle lancent leur messages à la con sur des réseaux tel MSN ou IRC.
Je ne trouve plus de mots pour decrire cette inutilité, qu´es ce que c´est un malheureux X sur un pseudo, de quoi sa témoigne, de qui se fou t on?
Quand on voit le nombre de morts par jours dans le " reste du monde", que se soit de la faim, du sida et j´en passe, on verrai quelques millié de X devant nos pseudos.
Bref, si t´as un pseudo qui commence par un X et que tu es concerné par çà, reflechit y a deux fois.
Autrement, si tu n´as pas de X et si tu ne vois pas de quoi je parle, fais donc un " /whois X-*" sur QuakeNet tu aura vite cette joli ligne :
" X-* Too many lines in the output, restrict your query"
symbole de la connerie humaine.
Personnelement, je ne peux rien faire pour ces famille et j´en ai conscience, je compati simplement en m´exprimant avec les gens que je cotois tous les jours, et non pas avec un pseudo brassar noir en forme de X sur un quelquonque reseau.