En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le DODO sur GTA3 sur XboX
capthowdy25
Niveau 5
12 mars 2004 à 23:04:24
Comment fait-on pour piloter le DODO, sa fait au moins 5 messages et plus que je laisse sur le Forum de GTA mais il n´y a personne qui ne me répond . .. Ils me disent comment sur Ps2 et sur PC mais pas sur XboX, alors, s.t.p., aidez-moi ! Merci
Shark_QC
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:10:16
c´est pas la même chose sur ps2 que sur xbox ?
Doberman27
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:09:10
Tu appuyes sur Y pour rentrer puis pour monter c´est joystick vers le bas. Mais il est très dur à manoeuvré.
2[pac]
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:04:23
le DODO , il sait pas voler il sait juste planer une courte distance mets ViceCity pour pouvoir piloter un hydravion
sagona2003
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:14:15
ou lavion ds vice city?
Straky
Niveau 14
13 mars 2004 à 15:16:27
le dodo est un grand mystere... il ne sert a rien.