j ai pas lu le test, mais il est vrai qu il est magnifique....et qu effectivement, il est tres dur. moi je ne bloquais pas sur un boss, mais dans un village, je ne savais plus ou aller, je n ai toujours pas trouver la sortie d ailleurs...
a ce propos, un truc qui peut s averer sympa comme tres chiant, je m explique: le fait est que a chaque fois que vous passez a un endroit ou se trouve des ennemis, il se trouve qu apres les avoir eliminés, si vous avez a repasser par cet endroit, ben les ptits gars que vous avez niqués avant, ben, faudra se les retaper!
alors oui, c est sympa dans le sens ou on peut accumuler les credits et ainsi booster ses armes ou acheter des items, mais la ou c est moins marrant, c est comme dans mon cas, ou ca fait trois " reelles" heures que tu cherches ton chemin, et tu finis forcemement par passer par le meme chemin qu avant en esperant trouver un indice que tu n aurais pas vu, donc a chaque fois meme rengaine, tu te retapes les ennemis, les memes, ce qui veut dire que si t es tombé la 1 ere fois sur trois ninjas armés jusqu au dents et qui t ont donné du fil a retordre ( et dieu sait qu il y en a un paquet!), ben t es sur qu au prochain passage, ce sera les memes qui vont t attendre!
ps: il a tout de meme un defaut ce jeu, oui, oui, c est vrai, et ce sont les cameras, qui sont tres souvent inapproprié a la situation...