CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de ninja gaiden

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:36:19

on peut dire que ninja gaiden a fait une très bonne impression aux gars de gamekult.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591_test.html

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:44:09

" C´est même assez hallucinant de voir un tel blockbuster sortir avec une difficulté aussi élevée, sans la moindre concession pour le grand public. Dans ses déclarations, Itagaki disait avoir conçu le jeu avec les joueurs occidentaux en tête, bien plus téméraires selon lui que leurs homologues japonais"

Je l´aime bien moi ce Itagaki. :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:49:30

C´est cette phrase que j´aime bien :content:

" On ignore si la Xbox a été poussée dans ses derniers retranchements, mais ce qu´il y a à l´écran dépasse tout ce qui a été réalisé sur consoles dans le genre action 3D, qu´il s´agisse de la fluidité ou du choix harmonieux des couleurs propre aux élites de Tecmo"

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:52:00

P´tain, il me tarde de tâter du pad avec ce Ninja Gaiden, mais bon avant faudrait peut-être que je trouve les sous pour m´acheter cette Xbox. :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:53:35

Y´a pleins de moyen de trouver du fric :-d

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:55:51

Des exemples? ( si c´est une réponse genre faire le trottoir ou voler le sac des vieilles ça va pas être possible, de toute façon j´y avais déjà pensé avant :rire: ).

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:00

:rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:01:29

:rire:

Non non, je pensais à des choses tout à fait honnetes style effectuer un petit boulot pendant 2 ou 3 WE etc.. ce genre de truc qu´on pense à faire de suite. :-d

kyos
kyos
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:04:29

ah, j´aimerai tant voir un jeu du genre fable, ou un ptit de de bagnoles, avec le moteur graphique de ninja gaiden ^^

foxmcloud007
foxmcloud007
Niveau 1
13 mars 2004 à 04:40:48

j´ai acheté le jeu la semaine derniere et je dois dire que c´est extremement difficile
trop pour moi
j´ai abandonné au chapitre 2 ou on est dans l´avion et il faut battre un espece d´homme bionique

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
13 mars 2004 à 05:27:34

j ai pas lu le test, mais il est vrai qu il est magnifique....et qu effectivement, il est tres dur. moi je ne bloquais pas sur un boss, mais dans un village, je ne savais plus ou aller, je n ai toujours pas trouver la sortie d ailleurs...

a ce propos, un truc qui peut s averer sympa comme tres chiant, je m explique: le fait est que a chaque fois que vous passez a un endroit ou se trouve des ennemis, il se trouve qu apres les avoir eliminés, si vous avez a repasser par cet endroit, ben les ptits gars que vous avez niqués avant, ben, faudra se les retaper!

alors oui, c est sympa dans le sens ou on peut accumuler les credits et ainsi booster ses armes ou acheter des items, mais la ou c est moins marrant, c est comme dans mon cas, ou ca fait trois " reelles" heures que tu cherches ton chemin, et tu finis forcemement par passer par le meme chemin qu avant en esperant trouver un indice que tu n aurais pas vu, donc a chaque fois meme rengaine, tu te retapes les ennemis, les memes, ce qui veut dire que si t es tombé la 1 ere fois sur trois ninjas armés jusqu au dents et qui t ont donné du fil a retordre ( et dieu sait qu il y en a un paquet!), ben t es sur qu au prochain passage, ce sera les memes qui vont t attendre!

ps: il a tout de meme un defaut ce jeu, oui, oui, c est vrai, et ce sont les cameras, qui sont tres souvent inapproprié a la situation...

Broody
Broody
Niveau 10
13 mars 2004 à 05:35:10

C´est même assez hallucinant de voir un tel blockbuster sortir avec une difficulté aussi élevée, sans la moindre concession pour le grand public. Dans ses déclarations, Itagaki disait avoir conçu le jeu avec les joueurs occidentaux en tête, bien plus téméraires selon lui que leurs homologues japonais"

je crois que certains occidenteux seront plus accro a uin certain jeu de violence exemple mais que les nippoons sont moins lacehxu. c eux exemple qui emme adultes avaient des tamagochi etc et en prennait bien soin. ici c considéré comme un truc de gamin, la bas un bébé virtuel

davy me semble ta carte indique la xbox. vyse: Say sometimes is one, but do it is another, remeber this

c a peu rpes sa je suis pas tres bon en anglais mais bon

moi je crois que shenmue 2 en met autant la vue sauf pour les effets et les modélisation des personnages. mais niveau décors je parle

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:20:51

ce jeu est monstrueux. il a les notes qu´il mérite, tout simplement.
; -)

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:55:08

Je comprend pas ce que tu veux dire Broody. :-)

link-77
link-77
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:59:44

il sort le combien?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment