ouais moi ausi je les achetes d´occasion mes jeux, et je revends ceux avec lesquelq je ne jouent plus comme ca j´ai de l´argent pour m´acheter des jeux plus recents...
sinon bah y a l´argent de noel et de mon anni, et si je bosse bien et que je passe en classe superieur, j´ai des chances d´en avoir un a la fin de l´année scolaire...