En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live av aol probleme
zinedialis
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:38:11
j´ai un probleme le logiciel browsegate né plu gratui il me demande le code d´enregistrement comment puis je faire? personne na lé clé? de laide sinon pa de live!!
tyran46
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:13:53
je ne c est pas si tu a vu mais aol n est pas compatible avec le xbox live donc si tu ve toi ossi te rejoindre o manifestant exprime ta cxolere ds mon topic
zinedialis
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:18:08
mé oui il é compatible arreté de dire nimporte koa il suffit de faire kelke petite manoeuvre é oubli pa aol.9 sera compatible donc atten le mois de mai
crazycapone
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:27:45
De toute façon Aol vu le ping qu´il y quand on joue sur Pc , je me demande bien comment c´est possible de pas ramer sur le live
Mais changez de provider, vous vous êtes fais arnaqués
zinedialis
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:44:04
tinquiete pa je ne rame pa!!!!! mé bon si tu pe pa maidé tampi!
dmxxbox
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:00:21
il ont raison aol cé la merde et aol né pa compatible avec xbox live . .. toré du te renseigner avant ou alor attan jusko mois de mai et reve de ca la nuit