CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES sur xbox,OFFICIEL !

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:13:38

ébé ont ce comprend...c´est un grand jour didonc...
comme je lais dit une fois je n´ai rien contr les joueur X-BOX....

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:14:57

Je n´ai rien non plus contre les joueurs PS2. Par contre les mecs qui viennent faire la pub de leur PS2 ( ou GC) sur le forum Xbox j´ai tendance à les trouver bouffon aussi :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:15:31

alors pourquoi tu avances des choses totalement bidons sur la soi-disant superiorité de la ps 2...et tout ca sur ce forum ? ??

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:16:14

" tu dois etre souvent decu alors, car sur les jeux multi, il n´ya pas vraiment de difference..."

Toutes les jeux portés Ps2-->xbox ne m´intéressent pas non plus.

Quand je vois Colin MC rae 4 ramé sur Ps2 et super fluide sur xbox,je suis content de voir que Codemaster ne se foutent pas de notre gueule.

Quand je vois que Pop est plus fluide " seulement" sur les autres consoles,je trouve ça effectivement moyen.

Maintenant,un MGS substance ne m´intéressant pas,le portage baclé me passe au dessus.
Un GTA déjà fait et refait sur Ps2 ne tirant quasiment pas profit de la xbox me passe au dessus etc...

Donc finalement,ça peut arriver assez souvent,mais ça n´arrive pas des masses non plus pour un joueur donné qui n´est pas intéressé par tous les portages Ps2--->Xbox.

Et puis entre nous,je préfère les portages Ps2-->xbox que l´inverse. :p)

resident_128
resident_128
Niveau 8
12 mars 2004 à 14:17:02

je m y attendais un peu a cette annonce:heureusement car j avais plus de place sur mes memory card PS2 pour sauver les replays

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:18:00

:lol: jean marc !

il nous gonfle celui la avec son gt 4 meme pas sortie ! en plus je trouves que c´est une honte de sortir un titre inachevé ( gta prologue ) pour remplir les caisses de polyphonie !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:19:14

Ca c´est clair que la démo payante c´est assez fort niveau marketing, surtout que ca s´est arraché à plus d´1 million d´exemplaires ( 23 euros la démo), Sony est vraiment trop fort ( d´ailleurs ils ont prévu de le sortir en Europe en mai, non vraiment trop fort Sony)

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:20:50

je suis venu sur ce forum une fois pour voir de koi sa parlais..car sur play 2 c´est plutot mor en ce momen...
et il y avai un topic sur " les meilleurs jeux de voitures sont sur X-BOX?" un truk du genre..et moi je me suis permis de repondre et de donner mon avis...voila tous..
Pour ce ki est de la superiorité de la play2...il va de soit ke ce n´etai pas au nivo puissance ke je parlais et encor moin du service apres vente ki est pitoyabl comparé a seului de la X....(là dessu il assur il faut dir ce ki est...)
Mais je parlais des jeux , de leurs nombre,de leurs qualité(graph...ect...)

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:23:41

driver_x il me semble que le topic demandait le meilleur jeu de voiture sur Xbox, sur Xbox seulement, pas sur toutes les consoles..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:24:05

driver-x

Mais je parlais des jeux , de leurs nombre,de leurs qualité(graph...ect...)

bein parles en le mytho qui fait croire qu´il bosse dans un mag de JV puis qui se retracte !

le titre du topic c´etait pas " les meilleurs jeu de caisse sont sur xbox mais " pgr 2 meilleur jeu de caisse toute console confondues " ....ce qui reste vrai au moins techniquement . ...pour la jouabilitée les gouts et les couleurs !

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:24:57

Je ne sais plus c´est possibl..mais non enfait la kestion etai " sont´il sur x-box..."jen suis cazi sur...

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:26:03

Moi dans ma ptite mémoire je t´ai vu la première fois arrivé pour lancer une vanne sur la Xbox, l´air " c´est pour rire vous zavez pas d´humour". Et depuis tu joues au chat et à la souris.. Bref t´es pas net.

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:26:57

trouve moi un post de moi ki di ke je boss dans un mag de jeux...IMPOSSIBL...je te met au defi...
je nais jamai di sa...jai di ke jetai 24h/24 dans un mag...c´est pas pareil une fois de plus...

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:29:01

na on va dir ke je me suis calmé car sa ne sert a rien detr vulagair et agresif..sisi jvous jur...donc voila comme je lavai di je suis pret a tout entendr mm si je pence le contrair..et là je le dirai en argumentent...

nado2
nado2
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:29:43

A mon avis ce sera PES 4 vu qu´il sort aussi fin 2004 sur PS2! Mais peut-être avec une option xbox live en plus!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:34:02

bon alors pour la plupart des gens " censé" la ps2 est un jolie foutage de gueule depuis le départ et n´a survécu que par le marketing et l´ignorance du grands publics . ..et bien evidement par l´achat de nombreuse licenses exclusive !

meme la DC avait un meilleur hardware !

alors on ne peut nié aujourd´hui que la ps2 possedent une poignée de bon titres mais je ne peux m´empecher d´affirmer qu´elle ne mérite pas son succés ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:34:58

Columbo a frappé. Ta 1ère apparition sur ce forum, driver_x, date du 8 mars à 15h38, dans le topic " Stratégie Microsoft pour Xbox 2", et voici la magnifique facon dont tu t´es fait connaitre :

" x box = Pc travestit...."

Ya pas à dire, tu cherches pas les soucis toi.. :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:38:30

Si on continue un peu dans ce topic, on trouve ces messages de driver_x :

driver_x Posté le 08 mars 2004 à 18:41:30
" si une foi de plus je me repet mai bon..je suisdans un mag 24h/24...on a le live ply et x..."

driver__x Posté le 08 mars 2004 à 19:00:59
" ji suis a boulo.... je ne sui spo tou seul dan le mag..et tu constatera ke c pendan les heurs douverture je sui là.."

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:39:00

alors on ne peut nié aujourd´hui que la ps2 possedent une poignée de bon titres mais je ne peux m´empecher d´affirmer qu´elle ne mérite pas son succés ! !

Elles ne merite pas sont succé pour kel reson???
Je suis d´accord ke pour ce ki est de la qualité de la fabriquation de la machine...c´est tres pourit..(pour ma part jais la premiere serie et je nest pas de problem evec . .je touche du bois..)
quand je vois le nombre de clients ki viennent au mag pour fair reparer leurs play2...je suis tres mecontant!!!
ke se soi pour lalim,le ventilo,et jen pass et des meileurs!!!
pour moi c´est la console du moments...

driver_x
driver_x
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:43:24

ouai cetai sa pc travesti...je me souvien ca navai pas plus a tou le monde..

et pour ce ki est du " je suis au boulo"ébé je ne sais pas koi dir....je ne me souvenai mm plus avoir marké sa... :honte:
la seul excuz kz je peut me donnée est ke je suis toute la journé dans se mag(je suis a la recherche dun employ...(galer en ce moment))
et il marive de servir des clients...ect...donc il est vrai ke je me suis enflamé sur ce point...
Donc toute mes excuz pour ce mal entendu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy