Salut les gars, ca faisait un moment que je n´étais plus venu, le but de mon post est assez simple, avec des copains on fait des films amateurs avec pour sujet les jeux vidéo, parodie, de films, de jeux vidéo, mon virtuel sont au programmes, c´est un mai a moi qui a réalisez tout cela, oil a pas mal travaillé desssus a grand renforts d´effets spéciaux...
Le résultat est franchement pas mal et la plupart des films que l´on a fait sont en télécahrgement ( durée 40 minutes environ par films)direct sur le site, je me permet donc de déposer l´adresse du site, en espérant que vous viendriez nombreux sur le site voir notre travail, nous avons également un forum sur lequel vous pouvez venir donnez vos impressions sur les films, on a a ce jour deux séries :
Final quest, réunissant link/Great sayaiman/squall/fly et d´autre ds leur lutte contre sephiroth ( celui ci voulant détruire le monde pour aps changer ^^)
Et lost level, celle là est nettement plus abouti, l´histoire :
Un jeu révolutionnaire créé par la funglisoft fut lancé sur le marché, son principe plutot que jouer avec des manettes, on joue directement avec notre esprit, on se connecte mentalement au jeux ( qui serait un mmorph), seulement voilà derrière ce jeu apparemment anodins se cache un terrible secret, la présence d´ia capable de tuer les joueurs connecté ( pour de bons...), enfin je n´en dit pas plus mais le scénario est assez recherché avec des histoires de virus informatique, d´ia peétant els plombs, de complots...
Si ca vous interesse voilà l´adresse :
http://funglisoft.chez.tiscali.fr/
l´adresse de notre forum :
http://membres.lycos.fr/funglisoft//phpBB2/
Voilà ben j´espère vous retrouvez sur notre site a bientot, mon pse"udo est red bouffon là bas
lol c´est sympa bonne continuation ^^
Merci bien ![]()
merci beaucoup, je m´empresse de downloader tout ça, bonne continuation, je reviens le plus tot possiblie pour te dire ce que j´en pense !
merde alors, les liens pour dl les films marche pas, fais chier...
les liens pour lost levels 1 ne marche pas...
alors si je vois pas le debut je suis mal pour la suite...
J´éspère que y´aura Gally de Gunnm
bonne continuation en tout cas ^^
jai matte final quest 2
qu´une chose a dire :
ca dechire vraimement , ca ma fait passer un excelent moment.Aussi bon voir meilleur que certains films hollywodien,on voit que c´est fait par des fans.
je vais quand meme poster 2-3 critiques pour le futur:
negatif:
1)dommage que la qualite est vraiment basse,faut mieux que ca fasse 2 voir 3 fois plus de mb et pouvoir le voir en full screen.
2)la combat obi wan vs dark maul , on croirait le vrai lol ( ptet acceler les mouvement ou la video tout simplement car cest un peu leng)
3)les voix :/ , prendre les voix originals serait vraiment cool,ou prendre une voix normal,car la voix bourge sur link c´est marrant mais un peu lourd a la fin.
4)les effets sont de ff7,8 faudrait penser a prendre des truc plus recent(koike jai pas vu la date de creation donc je sais pas)
positif:
1)musiques super bien choisies.
2)les touches d´humour.
3)la coregraphie de great sayan man et la fusion
on dirait le manga ![]()
4)le reste
voila bonne continuation ca dechire,comme koi faut pas forcement des moyens enormes pour faire un truc super.
sur ce ++
comment tu fais pour dl final quest ? ??
moije fais clik droit et il veut rin savoir ce con ! !!
lol 777 jours d´ancienneté.
voila rien d´autre a dire, desolé.
je clique gauche
mais faut attendre 10-20 secondes
voila
ah si la ça marche, mais tout a l´heure que dalle, ça dl...
Ha content de voir que ca vous est plu, pour FQ2 ca date de 3 ans environ, d´ou la raison de l´ancienneté des référence lol
Concernant la qualité on possèdes des divx de tres bonne qualité mais ils font 700 mégas, ca fait un peu mal sur un site
Merci pour vos encrouragement, on continue tranqu_iellement avc en ce moment lost level 4 qui commence ea etre bien avancé
est-ce que tu pourrais m´indiquer comment me procurer les versions divX de 700 mo ? ??
ça m´interresse vraiment, d´autant plus que je viens de matter lost levels 2 ( j´arrive pas a telecharger le 1) et il est vraiment bien, moins de references comme ff7 ou zelda que dans final quest ( les musiques de ff7 m´ont limite mis la larme a l´oeil,snif...), mais l´histoire est bien plus travaillé et les effets speciaux sont mieux faits, sinon, pour un truc qui date de trois ans, final quest est vraiment bien fait...
mais malheureusement les videos sont tellement laides ( regarables tout de meme mais bon...) que je suis obligé de les matté a peu pres sur un ecran de 10cm sur 5cm, donc franchement, si tu pouvais me faire parvenir les videos HQ de lost levels au moins, ce serait vraiment sympa, et sinon, tu joues dans les films de funglisoft ? ??
si oui t´es qui ?
et aussi est-ce qu´il esiste final quest 1 ? ??
ouais je viens de mater quelques videos et je trouve que c´est pas mal du tout !
bon je veux pas repeter, mais il est vrai que la qualitée laisse a desirer...mais sinon c´est vraiment bien et continuez comme ca!
au moins une version de ~300 mo , car regarde en 10*5 et encore ca devient limite je regarde en plus petit ![]()
oups j´avoue pas vu les rpéonses sur le topic désolé
Alors dans l´ordre :
Oui je joue ds les film... Dans les lost level en fait...
Mais heu comment dire...
Ds le 3 je me fais ruiner a cause d´un abruti qui préfère chanter plutot que de m´aider...
Je suis habillé en rouge avec une casquette de la meme couleur , bref je suis Red Boufon!!!!!!
Et oui c´est moi ( jeter pas de pierres pitié).
Alors pour els divx de 700 mégas ( qui vous vous en doutez sont de super qualité), heu difficle a dire, oui on peut se les procurer, mais pour celà il faudrait que vous veniez sur le forum ds la section taverne et que vous postiezun message pour demander a Phantom ( réa et admin) de vous els envoyer, il vous demandera de lui envoyer un cd vierge et par retour de courrier vous enverra les films ( un film par cd vu la taille).
On peut essayer msn aussi mais j´ai un léger doute sur nos chances de transférer un fichier de cette taille
martindamien@msn.com
C´est mon adresse msn ^^
Actuellement j´ai LL1, Final quest 2 ( pas du divx pour celui là mais d´assez bonen qualité quand meme) et un épisode hors série nommé rebirth.
Ha oui FQ1 existe mais...
Enfin il et a part quoi...
Au fait si vous chercher des versions divx des Lost levels deux sont disponibles sur meule, le 1 ( celui qu´on ne peut télécharger sur le site), et anthology qui un mix des 3 premiers épisodes
Alors le serveurs c´est Razorback 2 et l´orthographe exact :
Lost Levels
Par contre je suis le seul a l´avoir donc ca risque d´etre long ; )
vraiment exelent mais un gros defaut :la qualitée.Je viens de me reveiller et c´est vraimet horrible ca pixelise la bataille avec la zic de mortal kombat on voit presque rien!Mais exelent