moi j´adore les fps venez dans se topic pour en parler ( des sortis , de vos blocages ect...)
y a que halo 2 qui va faire la difference avec les autres fps car cest le meilleur jeux video qui existrttttrtrtterteetrera
viva los fps car mois ausii jsuis fan c pour ca que jai la xbox et je nique lepen aussi
moa g timespliiters é il dechire!!!
moi g halo , XIII , espion pour cible , counter strike , apres g ke des jeux a la 3eme persones . ..