superted80 Posté le 11 mars 2004 à 21:42:37
Kyos " immigré africain"= propos antisémite .
bah toi, je sais pas ou t´habite, mais tu dosi etre un fana de lePen, car quand o nvient te voir et on te fait ou j´ai appellé un numéro, et c´eet un imigré africain qui m´a répondu et il comprenanit pas ma langue, je sais pas, mais pour moi ca veut dire c´est un squatter de la france, i lc´est fait importé, et qu´il retourne dans son pays, voila, maintenant, tu le comrpend comme tu veux, mais bon..