CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

support xb live, canada

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:15:48

J´ai dut chercher pas mal pour trouver leur #.. alors je le post ici au cas ou..

Soutien à la clientèle 1-866-MSBILL1 ( 672-4551)

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:35:30

après avoir attendus 20 min . .je tombe sur un espèce d´imigré africain qui comprend à moitié de ce que je dit.. et j´ai vraiment de la misère a le comprendre lui aussi. ( une chance que j´ai choisi ´´ Français ! lol ´´

là y gosse sur le clavier.... c´est long en ** !

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:36:30

bon, je n´ai meme plus envie de répodnre a ton topic, car tes propos antisémites du genre " un espèce d´imigré africain qui comprend à moitié de ce que je dit.. " tu te les garde pour toi....

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:57

shark... quand tu apelles a un endroit pour avoir de l´aide, tu risque souvent de tomber sur des personnes comme ca lolllll

j´ai souvent appellé chez star choice cetait pareil.

p.s: tu payais la minute?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:17:15

Kyos, désolé si tu as prit mes propos pour ´´raciste´´, je ne voulais pas..

Mais je me met à la place de l´employeur qui à a faire un choix pour recruter du monde pour parler au téléphone. Mon premier critère serait : Parle tu bien français ? et le suivant serait: Connais tu un peu le system Xbox ?

J´ai passé environ une heure au téléphone pour finalement me faire transférer à un suppérieur pour qu´il me dise,, ah ben ya rien là, donne moi ton login et ton pass et jte fait ça toute suite. pafff, 1 min après mon problème était régler

où est le blème ? ?

Aulus
Aulus
Niveau 5
11 mars 2004 à 20:21:40

Kyos a raison , le probleme C ke tu tien D propos a tendance raciste mm si tu ne l´ai po mais en tt cas sache ke la prochaine fois il serais mieu de tt simplement dire ´´ je suis tomber sur une personne ki comprenait po le francais´´

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:24:09

d´accord, je prend note

Avez vous les mêmes problèmes par chez vous ? ?

probablement que si ya d´autres québecois qui vienne sur ce topic y me comprenneront pas mal mieux.

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:46:38

lol ok c´est bon :ok: maintenant pour répodnre a ta question , t´esp as le seul, mo iasui, je tombe des fosi sur des allemands, ou autre, alors que j´ai choisi france comme pays, mais bon des fois c´est pour qu´ils se font de l´argent, la personne ne comprend qu´a moitié le francais, et comprend a peine ce qu´est la xbox...faut s´y faire ^^

superted80
superted80
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:37

Kyos " immigré africain"= propos antisémite . . :honte:

Straky
Straky
Niveau 14
11 mars 2004 à 22:36:14

c´est clair je vois pas le rapport... c´est pas anti-semiste de dire immigré africain! 0_ô il n´insulte personne bien sur il aurait mieux vallu dire : il parlait pas francais.

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
11 mars 2004 à 23:00:50

C´est vrai qu´il n´insulté personne, mais il n´etait pas obliger de dire immigre africain.

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:12:10

si on remplace immigrer affriquain par

personne qui ne vient surment pas de mon pays

est ce que ca irait mieux pour tlm :)

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
12 mars 2004 à 00:06:17

ça fait laid à dire par exemple.. je ne suis pas diplomate ! et par chez nous, imigré n´à aucun sens antisémite.

kyos
kyos
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:23:08

superted80 Posté le 11 mars 2004 à 21:42:37
Kyos " immigré africain"= propos antisémite .

bah toi, je sais pas ou t´habite, mais tu dosi etre un fana de lePen, car quand o nvient te voir et on te fait ou j´ai appellé un numéro, et c´eet un imigré africain qui m´a répondu et il comprenanit pas ma langue, je sais pas, mais pour moi ca veut dire c´est un squatter de la france, i lc´est fait importé, et qu´il retourne dans son pays, voila, maintenant, tu le comrpend comme tu veux, mais bon..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment