jmb74 Posté le 11 mars 2004 à 17:13:40
Avec le net je ne vois plus trop l´intérêt des mags papiers. Sur le net on a droit aux previews, aux infos au jour le jour, aux tests, aux screenchots et aux vidéos, et tout ca à jour tandis que le mag papier ne sortant qu´une fois par mois est souvent à la bourre niveau infos ( forcément).
tout faux roberto.
Les mags papiers sont encore très intéressants pour de nombreuses exclus, le lobby de la presse papier impose même aux sites web de publier les tests sur le site bien plus tard pour que les mags papier conservent l´exclu. En pratique je ne sais pas comment ca se règle, mais bon quand je vois que c´est le rédac chef de Gk qui le dit, j´ai tendance à le croire...
Je résume, ils ont pas mal d´exclus, surtout au niveau des reportages chez les développeurs, lors de grands salons rares sont les journalistes de presse web invités à voir tourner les démos de jeu en private, je me souviens que pad avait longement parlé de fable alors que le web ne le connaissait pas encore car il avait été présenté à qques privilégiés...