En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche action replay !
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:40:06
Vien sur r63 en live que je te mett la trick ! on vera ki C le boulet après !
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:42:45
pffffffff.........
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:43:19
Deja j´aime pas R63, et je te met ta tolée a n´importe quel jeux des que j´aurais le live ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va rire ( a part si tu as l´action, replay
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:44:09
mmdr ! ta meme pas le live! a ba c pour sa! tu peux pas comprendre alors!
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:45:50
Tu sais j´ai des collegues qui l´ont ! !!!! Sinon je parlerais pas sans savoir ! !!!!
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:46:36
moi g internet avec counter et c vrai c lourd les cheater ( surtout qd il voi a travers les mur et le headshot meme une balle ds le pieds) mais fo etre con pour vouloir se rabesser a leur niveau
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:47:25
écoute moi, la derniere fois on faisait une parie 5 vs 5! au bout de 2 seconde on C fait tous tuer! Croi moi sa fou bien la more!
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:48:13
Ouais tu as raison et c´est ce que j´essaye de lui faire comprendre ! ! Si il trouve que les anglais cheatent, il faut plus qu´il joue avec eux ! !!!
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:48:17
et alors tu change de serveurs
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:48:47
Je te crois mais c pas la peine de cheater comme eux ! !
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:51:13
j utiliserai mon action replay que contre les anglais ou les tricheurs, de toutes facon je fais que des parties avec mes amis, et avec eux je ne peux pas tricher! deplus j ai pas envie de recevoir des centaines de commentaire " tricheur"
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:49
mais bien sur
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:54:33
ouai! Pour en revenir au sujet, si kelkun sais ou je pouurai en trouver un k il me le dise! sa serait cool!
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:56:15
et il persevere en plus tu veux vraiment te rabasser o nivo des cheater pfffffff
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:57:19
ouai, c bon si t aimpe pas les cheater c ton probleme, mais fait moi pas ch... !
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:58:03
Ecoutes un peu les conseil des autres au lieu de te borner Il y a pas que les anglais sur le live donc tu peux te passer d´aller sur leurs serveurs ! !!!!!!!!!
Djxbox69
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:59:53
mais C se que je fais!
souche
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:00:40
et fait moi pas chiez c pas francais niarfniarfniarf
ok j´arrete mais franchement cheat po c pour les faibles
crazycapone
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:01:07
C koi ke tu fais ? ?? ecouter les conseils ou changer de serveurs ? ?