svp des dates , des dates ou du moins des prévisions . ..
merci
jen et mare ya tou le monde ki pose les meme kestionmai bon alor fable je c pa et halo 2 pour lotone 2004et sino regarde la dedan https://www.jeuxvideo.com/sorties/xbox-noms-p.htm
AVANT DE POSTER
Halo2 13 avril 2005 à 9h00Fable 1 juin 2007 à 10h00
Tu voulais des dates précises...
l eprobleme avec jeux video . com , c ke les date de sortie ne son pas mis a jour.is je croi ton lien , halo 2 sor en juin et et fable en automne ! !
presque drole lololol !
Fable en automne? Je n´y crois pas...
c les dates de jeuxvideo.com fau pas cherché . ..
bah, moi je te répond sur, avant 2005, max fin 2004, voila, maintenant, wait & see...