alors sa marche pas g deja ete deco 1 fois et maintenat sa marche pas???
et vous??
ouè c chiant ca me la fait trois fois de suite sur r6 3
pareil moi.
chez moi ossi sa arrete pa de foireret MSn marche pa non plus bizarre tout sa..
moi 2 fois sur PSO mais je peut pas me reconnect la et toi??
chez moi msn marche mais le live je ne sais pas ^^
msn moi marche pas non plus
je reessaye mm plus ca ma soule ji retournai ds la soirée
microsoft est en train de déposer le bilan !
bill gates s´est enfuie en republique centraficaine pour echapper aux " liveur" dechainés !
lol
marche po chez moi non plus msn
lol mrx2003 ^^biloo s´est fait la malle aux caraibes
sinon chez moi c´est pareil pas de live pas de msn
g mamadoo aussi
krud c kel jour precisement la maj a r6?
Il doit se passe quelquechose de grave mes amis...C´est peut etre le bug de l´an 2000 ( ki est un peu en retard)
bon zvous laisse ze dois faire mes devoirs!
un bugcrossoft
Moi chez nous msn marche bien, mais concernant le live je ne sais pas.
pareil pour moi cela doit être en maintenance peut être aussi la version 3.0
c des connard ouhhh a bas M$ c des pourris y pourrait o moins ns prevenir
p-e que c´est la mise a jour ms si c´est ca j´aurai aimé etre prévenu par nos amis du xbox live alors que là , ...RIEN