CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore un probleme XBOX LIVE

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 04:32:28

depuis 2 jours tout allait bien, ce matin je décide de faire une partie de top spin, au moment de la connexion un message me dit que ma xbox ne peut pas se connecter au live et de réessayer ultérieurement, qu´est ce qui se passe? Est ce qu´il est trop tôt ou alors y a encore un problème technique? :malade:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 04:44:19

le message dit exactement:"xbox live ne reponds pas. reessayer ultérieurement." Ca arrive parfois ou c´est anormal?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:56:18

Pas de prob avec ton fournisseur d´acces a l´Internet?Ton abo est tjrs actif sur le XboxLive?
Sinon je vois pas,car apparemment aucun prob sur le Live sinon on aurait deja des posts!
Un conseil,attent un peu voir si c pas le service,sinon ben tel a Microsoft pr savoir,la tu seras fixé! :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 05:03:19

je me suis abonné y a 2 jours a peine. Pas de problème avec internet, c´est vraiment bizarre. Je pense que ca passera :(

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 05:08:53

Ca marche toujours pas! Qu´est ce qui se passe hier j´avais aucun probleme!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 06:39:33

Ca vous est déja arrivé? Est ce que c´est normal?

Si ca marchait avant ca veut dire qu´il y a pas de problème et que ca va passer non?

argonien28
argonien28
Niveau 4
10 mars 2004 à 07:36:37

Salut.Bienvenu sur le live.Tu joues en connexion partagée ou directe?Si s´est en direct regarde ton fire wall et desactive le si t´es en une connexion directe aucne idee
Gt Biboute

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:36:38

les seules fois que j´ai ça ( et ça arrive très souvent) c´est quand j´ai été sur internet et que je veux tout de suite aller sur le xbox live, je suis obligé d´attendre plus ou moins 5 minutes pour me reconnecté sur le xbox live et ça marche! Si c´est pas ça ton prob, j´ai eu une fois ce prob sans que ce soit comme en haut et j´ai du remettre les paramètres du serveur DNS et PPOE du contraire qu´ils étaient
; d) si tes paramètres sont auto, mets les manuelles! et vice versa moi ça a marché! mais si ça ne marche pas, n´oublie pas de remettre tes paramètres comme ils étaient avant.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:11:23

comment desactiver le firewall?

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:40:48

Perso, ca m arrive quelques fois si j allume mon routeur et que j essaye tout de suite d aller sur le Live, la connexion DSL n etant pas encore faite, le meme message s affiche.
Il suffit simplement d attendre 1-2min que le routeur fasse la connexion DSL, enfin ca c est pour moi, chais po quelle connexion tu as...

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 13:18:54

moi ca m´est arrivé 2 derniers soirs cette semaine! c´est vraiment bizarre faut que j´essaye 30 min avt que ca marche parfois! :ouch: ca me le faisait pas avt c´est bizarre.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:28:32

Ca y est ca fonctionne! J´ai pas le meme probleme que vous parce que j´ai pas de routeur. C´etait juste des petits problèmes de réseau, apparemment j´étais pas tout seul parce que quand j´ai recommencé a jouer a top spin, plusieurs de mes adversaires ont ete déconnecté. Je prefere laisser tomber top spin pour ce soir pour preserver mon classement, c´est pas grave j´ai d´autres jeux sous la main! :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:21:57

ca m´est arrivé également une soirée, le lendemain tout fonctionnait parfaitement, quand ca arrive aussi rarement je pense que c´est plutot les serveurs de ms qui sont à mettre en cause ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive