oui enfin bon kan meme ! fo pas decconé les truc sa passse trop vite, j´ais pas le temp de capté, et en plus de sa, faut suivre la cinematique,deja kan c´est en french j´ais du mal a faire les deux, mais alors la, franchement j´aurai zaper le scenario, 