CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez des probleme a ninja gaiden ?????

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:37:28

SI vous avez des problemes a ninja gaiden poster moi vos details de ou esce que vous etes rendu et je vous aiderai. car je lai fini

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
09 mars 2004 à 21:39:12

Il et po encore sortit en france.

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:51:22

oui, on réupera ton topic dans 2 mois ^^

eloade
eloade
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:09:49

elrickosss : il est dur c vrai ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:15:59

moi jgalere a la mission 2, après avoir poussé la porte avec l´embleme de l´épée je suis bloqué, faut faire koi?

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:05:13

lol, bah aleksouye fait parti des chanceux qui l´ont deja ^^

pom123
pom123
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:44:05

J´ai moi aussi fini le jeu ! ! Putain de jeu ! je n´ai jamais vu un jeu aussi BALEZE ! !!!!(j´en ai bavé pour le finir!)

Dis moi, qt on rejoue le jeu une fois terminé, peut on avoir toutes les armes dès le début ?
A part le " mode theater", je ne vois pas d´autre bonus...

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:48:13

euh comment on sauvegarde?On doit attendre des endroits speciaux style onimusha?Ca me saoule les jeux ou u peux pas sauvegarder a la volée.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:18:57

__$$$$____$$__$$__$$$$____$$__$$$$$$$$___$$$$
__$$_$$___$$______$$_$$___$$_____$$_____$$__$$
__$$__$$__$$__$$__$$__$$__$$_____$$____$$$$$$$$
__$$___$$_$$__$$__$$___$$_$$_$$__$$___$$______$$

__$$____$$$$__$$__$$____$$$$__$$$$$__$$________$$

clowny
clowny
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:19:04

Idem

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:20:58

Tout le monde a le jeu ou quoi?? :snif2:

pom123
pom123
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:43:36

Si j´ai trouvé un truc. Une fois le jeu fini, aller sur " new game" et maintener " L" enfoncé, puis valider avec " A". ( nouvelle armure et nouveau sabre).

Broody
Broody
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:10:27

c koi exactement la fonction live?

car si c super en live je le prend au lieu de pgr2 si c juste contenu ou autre merde je laisse faire avant un bout

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 mars 2004 à 02:29:58

le jeu est formidable ce n´est pas une merde et si on a le jeu c parce qu´on habite en Amérique du Nord pis quié sorti

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
10 mars 2004 à 05:11:30

bon jevais repondre a certaine question. On peut sauvegarder seulement a une place spécifique. un rocher qui a la forme d´une tete de dragon. Un coup le jeu terminer, on ne peut avoir tout les armes de la fin, mais on a debloqué une nouvelle habit. et celui qui en a rusher pour la mission deux et bien je t´invite a m´envoyer un mail. Belzzebbutte@hotmail.com et dit moi en detail ou tu es car moi les portes je ne les remarque pas ben ben a part que quand il faut que je place un objet dessus.

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
10 mars 2004 à 05:14:40

Broody je ne suis pas si sur de la fonction live car je nai pas essayer. mon xbox n´a pas le live mais a premiere vu c je crois, des classement, download, mais me semble qu´il ya des batailles. aussi tu debloque les anciens ninja gaiden au nes pendant le jeu mais ca je ne sais pas comment alors si quelqun le sait juste me le dire serait gentil. Ce jeu est tres dur et c comme ca que jaime les jeux car ca dure plus longtemps. qualité graphique et cinematiques, ca bat tout les jeux que je connais.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:31:33

Pour les anciens Ninja Gaiden à débloquer, voici comment:

Ninja Gaiden 1: Récupérer les 50 scarabs
Ninja Gaiden 2: Terminer le jeu avec le rang Master Ninja à chaque chapitre
Ninja Gaiden 3: Terminer le jeu avec le rang Head Ninja à chaque chapitre

Pour y jouer, on doit se rendre au Han´s Bar, c´est là que l´arcade est située.

Pour le mode live, il faut premièrement terminer le jeu une fois pour le débloquer. Ensuite, dans Master Tournement il est possible de se battre pour avoir le meilleur pointage possible et ainsi être classé sur le live.

Au prochain E3, les détails d´un tournoi de Ninja Gaiden seront dévoilé. Il semblerais que les meilleurs du Master Tournement pourront y participer... À suivre...

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
10 mars 2004 à 12:39:32

Merci de tout tes renseignement maximuss

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
11 mars 2004 à 01:29:44

certains probleme peuvent survenir durant votre parti de ninja gaiden. si vous etes coincé, marquer un message dans se sujet ou bien si vous voulez vraiment des aides detaillé et bien envoyer un email au belzzebbutte@hotmail.com merci

lolomoon
lolomoon
Niveau 2
13 mai 2004 à 14:19:35

slt moi aussi je suis bloquer , je suis au niveau ou il faut actionner les plate forme avec les leviers mais une fois actionner je ne trouve pas comment acceder au reste du niveau y a t ´il un ordre pour les levier merci de vos reponses a+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment