Bon j´aimerai savoir ce quil en est pour lamborghini.merci
Bah je croi qu´il a été abandonné paske il y avait pas de editeurs je crois.
ouais je sais mes sur xbox attitude sur le planning il dise quil est sortit.
Bah la je plus te repondre..
bon bah c po grav merci.sa fait encore un autre bon jeux qui ne sortira pas sur la bobox.
la maniabilité etait che lou je trouve
non sa va g vue pire.moi ki kif lamborghini j´suis deçu.
Rage, le developpeur a coulé et personne ne c´est décidé a reprendre ce jeu...
ceux qui devaient faire Lamborghini travaillent maintenant sur Juiced.
j´espere malgré totu que ce jeu arrivera un joru car j´avais bien apprécier la démo, sur le live ca pouvait etre sympa ^^
j´ai bien peur que Lamborghini est sombré définitivement avec Rage.
il ne reste plus qu´à ce contenter de la version N64
Lamborghini64