moi mais je te previens je peux pas jouer a pgr2 avant la fin de semaine voire un peu plus, et pis, a mes heures perdus, bourrin je suis, donc...
mais bon, je ferais un effort, quand je sais que les joueurs aiment se la jouer propres, je respecte, a bientot j´espere^^
GT : Devilsbox