En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
onimusha3
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 20:46:06
y as-t-il une chance que ce jeu qui a vraiment l´air d´etre un tueri soi adapapté sur xbox??? parce que sa serait vraiment un des jeux que j´acheteré cash
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:02
bah si il ont pas adapté le 2, c´est que le 1 n´a pas fait les ventes esperé sur xbox...mais bon qu isait... mais il y a 0.1 % de chances...
mais bon j´ai la ps2 alors bon ^^
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:01:22
je pense po, les jeux sont japonais donc fo les develope sur des machine jamonaise autremen ca marche, c vremen desesperan:
spikouf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:54:25
Ptai, aujourd hui j´ais vu une video de ce jeux, une boucherie sous l´arc de Triomphe meme !
PAr contre que vient foutre Jean-Reno dans le jeux ? toujours pas comprit sa !
laarbi
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:02:07
juste pour jean reno je me le chop direct se jeux, les jap aimes beaucoup l´image de jean reno, pour ca que capcom a acheter la voi et l´apparence du perso
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:02:28
le Japon est fan de jean reno, et comme le créateurdu jeu aussi, alors il c´est dit que grace a lui, les ventes seront boosté ^^
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:04:59
vous avez po remarque jean reno et au temps des ninja ( enfin je sai po tro koi)! et le perso principal est a paris moderne!