Devilsbox Posté le 09 mars 2004 à 18:57:16
j´en suis a a peine 4 heures de jeu, 3heures et des poussieres en fait, et je suis bloqué a un endroit, et excusez moi, mais la ou je suis, c´est a dire juste a l´entré du " Weapons Lab" pour recuperer le Mag rail, et ben sur la porte, y´a marqué " digicode : code requis", et on a pas la possibilité de la deverouiller avec des decodeurs, et la je suis bien degouté, parce que j´ai fouillé de fond en comble le Biolab et le bureau du directeur, et pas de code pour acceder au weapons lab, donc la j´avour que je suis completement bloqué, aidez moi svp ! ! !
je precise qu´un peu avant la porte du weapons lab, y´a un scientifique, mais il apparait en rouge quand je le vise, et ce con il est terrorisé, donc si c´est lui qui est sensé m´emmener et m´ouvrir la porte, je suis bien dans la merde...