tt le monde !j ai appris que il y avait un bug tres important dans morrowind goty ! puis je savoir quelle est ce bug ?
down it ! ^^
ben les meme ke dans morrowind
alalala ^^ moi j avais vu sur xbox connexion que il y avait grave dans goty!!!! et que il ne savait pas si ubi va remplacer les versions !
C´est un bugs très sympa: certains persos portent en effet un chapeau de Mickey. Hilarant!
Marquis2Sade Posté le 09 mars 2004 à 18:20:33C´est un bugs très sympa: certains persos portent en effet un chapeau de Mickey. Hilarant!
Pas comme ta blague...
Le palais de justice disparais mais fais une recherche sur le forum de morrowind
a ok.....ouiiiii ^^ manque plus que celui de dingo ! !! ok,suffisant pour moi a ne pas me l acheter!
pa besoin dun truc moche pour pas l´acheter
Tu auras toutes les infos sur ce bug ici :
http://www.maxoegames.com/petition/morrowind/