En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faites votre propre top 5 des jeux XBOX
lama_the_killer
Niveau 2
09 mars 2004 à 16:22:16
Ben en gros, le titre en dit beaucoup et sa peut aider ceux qui recherchent à acheter un jeu et qui savent pas quoi. Ben ils viennent là et ils voyent les fameux top 5 et là, paf, ils ont une opinion de fans.
lama_the_killer
Niveau 2
09 mars 2004 à 16:32:34
Pour moi, c´est: 1) The Elder Scroll 3: Morrowind 2) Soul Calibur 2 3) Halo 4) Splinter Cell 5) Rainbow Six 3
Même si le dernier je l´ai pas essayé, il a l´air bien...
KasumiBass
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:39:22
pour moi c´est gran turismo 4 pes 3 mario kart double dash metroid prime mario party 5
brutefisher
Niveau 4
09 mars 2004 à 16:44:51
1:halo 2:beyond good and evil 3:gta:double pack 4:XIII 5:prject gotham racing 2
C pas un TOP 5 qu il faut faire mais un TOP 20 , car avec toute les bombes qu il y a sur XBOX le choix est difficile .
chienloup
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:23:37
Alors si c´est toutes consoles confondues je dirai : - GTA 3 et Vice city - Gran turismo 3 - HALO - Rainbow six 3 - Zelda Ocarina of time ! !
jeremmmm
Niveau 2
09 mars 2004 à 19:34:20
Voici mon pti top5 mais y fau dire que le choix est difficile sur xbox...des hits a gogo!!!! 1.Halo 2.Shenmue 2 3.GTA double pack 4.Prince of persia: Les sables du temps 5.Rainbow six 3
Bob231
Niveau 3
09 mars 2004 à 19:53:32
g fai un top 10 le choi etai tro dur 1:halo 2:ssx3 3:soulcalibur 2 4:prince of persia 5:top spin 6:XIII 7:splinter cell 8:Rainbow six 3 9:tony hawk undergroud 10:GTA
[orta]
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:57:18
moi :
1) shenmue II ( fan de Dreamcast de Ryo) 2) counter strike 3) unreal championship 4) project gotham racing 2 5) burnout 2
je sais que beaucoup vont trouver ce classement nul mai chacun ses gouts.
muxrov
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:36:28
pas mal ton topic mais je vais juste dire monjeux préféré pour l instant 1quitte ou double
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 20:42:53
1) fable ( meme si il est pas encore sortit c´est deja mon jeu préféré!!!) 2)star wars KOTOR ( seul défaut la durré de vie) 3)morrowind 4)halo 5)raimbow six3
mais y encore plein de bon jeu a se payer sur xbox!!!!
elrickosss
Niveau 2
10 mars 2004 à 05:28:34
1- Ninja Gaiden 2- prince of Persia 3- Everything or Nothing 4- Dark alliance 2 5- Dungeon and dragon heroes
ca ce n,est pas comparable
Shark_QC
Niveau 9
10 mars 2004 à 05:31:13
hypervoltman
Niveau 5
10 mars 2004 à 07:30:34
1) Halo 2) Splinter cell 3) Top spin 4) nba live 2004 5) pop