CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes en fevrier en europe

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:21:06

parts de marche des ventes en europe pour le mois de fevrier

mois de fevrier en europe:
62% des consoles vendues etaient des PS2
25% des consoles vendues etaient des XBOX
12% des consoles vendues etaient des NGC

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6223

ps2 en 1, xbox en 2 et gc en 3

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:04:31

up

SD-6
SD-6
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:06:36

Putain c chaud ! ! La Xbox 2x plus que le Cube ? ? Ouah comment ils ont fait ? ? tin avec le prix ka le GameCube ! ! c cho !

mais 62+25+12=99
il manque 1 petit % ! ! a qui revient-il ?

exxedole
exxedole
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:06:58

ouai encore un gouffre de retard...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:53

on voit bien la supprematie de la ps2!
d´ailleur je vai en achete une! ya trop des bons jeux!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:27:26

a mon avis SD-6, c que les chiffre en % ne sont pas a la virgule pres donc il on du arrondir!
autrement le 1% jvoi po ce que ca pourrai etre!

ifrit128
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:30:03

ces chiffre illustre bien le declin de nintendo....

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:31:44

et la supprematie de la ps2!

nintendo on deja le marche des portable, a la rigueur la gc c secondaire!

ifrit128
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:34:36

nintendo a encore le marché des portables mais je pense bien que la psp vas changé la donne

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:35:46

le prix de la psp est pas en sa faveur

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:48

t´inkiete ya une concurante pour la psp!
nintendo se prepare!
et nintendo va po se laisse faire!

ifrit128
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:37:38

oui mais le prix des jeux sera beaucoup lus interesant

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:38:10

peut etre bien ouais

ifrit128
ifrit128
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:39:53

enfin j´attent d´en savoir plus sur la nouvelle portable de nintendo pour juger du vainqueur de ce duel

eloade
eloade
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:08:53

trop cool
la xbox s´est vendu 2 fois plus que la gc en fevrier en europe

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:46:44

bof, moi et les ventes...que la box soit premiere ou dernier,e tant que des bons jeux sorte sur toute els consoles...il n´y a pas de probleme...car franchement, a casue de gens qui pensé trop au chiffre , voila comment a fini la dremcast, alros qu´elle été surpuissante et ses jeux étais de loin les meilleurs...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:22:06

:oui: Kyos

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:47:08

le 1% ki mank, donnez le a la GC :lol:
c vrai ke c surprennant de voir la xbox en 2me place mais d´un coté c normal: les gens sont de plus en plus intéressé par les consoles lisant les films DVD! le GC est a la treine a cause de ca, puis ya les jeux ki joue sur les vente oci! sur ps2 et xbox ya plein de jeu pareil comme gta ou splinter cell, avec oci leurs exclu ( tout vari celon les gout), alors ke la GC n´a pas bocou de jeu pour le grand public! on peu croire ke nintendo est resté dans la game enfant.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:50:35

KYOS je pense ke la dreamcast c planté car elle est sortie trop to! le 64 a faillit y rester elle oci! o début ca se vendé bien puis de moins en moins juska pa du tout.

Broody
Broody
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:14:07

Zoolander007 Posté le 09 mars 2004 à 21:35:46
le prix de la psp est pas en sa faveur

le prix de la gc est en faveur et c la derniere. sa montre que les gens ne cherchent pas le meilleur prix et la qualité(je parle contre la ps2)

la saturn au debut ct= au psx et la dc avec un petite poignée de mhz en plus et un lecteur dvd elle aurait fait fureur si elle était sortie 2 mois avant la ps2(pas tro mais assez pour une longeur d´avance)

comme al ps2 est au top mais le 3/4 des jeux sont naze et elle est pire que 2x plus faible que la xbox et bbien moins bonne niveau prix qualité que la gc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment