Pour ma part, je préfère Morrowind parce que je trouve que c´est vraiment un RPG
Tu es libre: tu fais ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux alors que pour moi, même si le personnage évolue, KOTOR reste un jeu d´action aventure
Les jeux a la Final Fanatsy, non merci
A part Big Blue Box qui est motivé pour créer un rpg unique, je trouve KOTOR tres commercial 