En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brute force ??
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:44:06
Je viens de voir un topic ou des personnes disent que brute force est nul ! ! Pourtant il s´en est bien sortis au test non ? vous en pensez quoi ?
wapup
Niveau 60
09 mars 2004 à 09:53:38
aucune idée, je l´ai pas le jeux
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:54:52
Pourquoi tu viens alors ? !?!
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 09:56:57
c pas qu il est nul mais il est trop rpetitif tu fait la meme chose tout le temps encore se serai playsant mais la sa les pas du tout conclusion c un jeu comme un autre qu on se lasse vite
max577
Niveau 8
09 mars 2004 à 10:04:02
un jeu sans plus qui n apporte rien de nouveau a type de jeu.juste un bon defoulement dans la pure tradition " bourrin"
wapup
Niveau 60
09 mars 2004 à 10:06:07
j´suis venus pour que tu croit pas qu´on vienne pas sur ton topic c´etait parti sur une bonne intention
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:32:30
je vois ça !
wapup
Niveau 60
09 mars 2004 à 10:45:25
ma gentilesse me perdra
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:51:04
Xzonerate
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:53:47
Je suis du même avis, Brute Force est un titre qui aurait pu être beaucoup plus exploité, il manque certains éléments pour en faire un jeu véritablement accrocheur. Répétitif et bourrin, très linéaire également. Il m´a profondément déçu, j´attendais plus de ce jeu.
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:57:28
certes, le jeu n´ets pas au meilleurs de ses capacités, et en plus amputé d´un mode xbox live, mais je trouve le jeu amusant, interressant, et agréable, surtotu pour la modique somme de 11 €...
Xzonerate
Niveau 9
09 mars 2004 à 10:58:22
Attention, je n´ai pas dit que le jeu était mauvais...J´ai simplement dit qu´il aurait pu être dix fois plus " interessant".
counterdd
Niveau 6
09 mars 2004 à 11:01:08
le jeu est assez répétitif mais il es super à 4 en multiconsoles, en partit coopération.
Xzonerate
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:03:13
Multi-console ça doit être sympa, car l´IA est VRAIMENT à chier parfois...ou la plupart du temps plutôt.
Orbbs
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:27:43
Ce jeu est excellent à condition d´y jouer à 4 en coop
YomanM
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:49:12
ouais en mode cooperative c meilleur qu´en solo.
viper83
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:06:47
il est nul a chier
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:40:47
viper me je passerai de ton avis parceque pour toi deus ex 2 est nul brute force est nul . ..... Tant a pas mart de crititiquer Pour 10euro je pense que sa vaut le coup non ?
souche
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:42:12
non non deux ex 2 est nul d´apres canard pc et je suis tout a fait d´accord avec eux !
snakent
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:43:41
et pour brute force ? il a ete noté 15quand meme c´est pas mal pour 10euro non ?