En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puce
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:26:40
hello, g un petit pb: g la puce xbox et on m´a passé un jeu gravé mais le pb c que quand g gravé à mon tour ce cd, il ne marchait pas alors que lautre marchait. quelqu´un pourrait me dire pourquoi?
viper83
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:28:44
parce quil faut prendre les puces de ton chien et sa marchera!!!!! mais non c parce que tas pas le lecteur samsung c tout
Shark_QC
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:41:00
j´ai une meilleur réponse
fait la copie en mode données à la place.. et ferme la session.
tou iras bien.
clad032
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:54:14
Ou achete toi les jeux originaux, sa marchera osi kan les gens comprendront-ils kes le piratage tue les petit éditeurs
Shark_QC
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:56:29
ouais... je présume que tu possédait déjà le jeu en version original !