hé man , je t´explique un ketru : il faut pas faire trop attention au info qu´il ya sur la carte de visite , parceque je l´ai faites ya 2 ans et a l´epoque j´avais pas la xbox parce qu´elle coutait 3000 francs , et j´etais pas assez con pour me faire plumer comme ca . ...
mais depuis qu´elle a baisser et qu´elle sait aligné au prix de la ps2 je l´ai acheter aussi !
donc t´es vraiment stupide man ! et là tu m´enerve trop , j´en deviendrais méchant ! parceque c´est du manque de respect a mon egard de croire que je serais assez con pour venir sur un forum d´une console que je ne possederai pas...
ok man ? donc pour ton info , jme suis pas pris la téte a actualiser ma carte de visite ! !!
maintenant , petit joueur , si tu crois m´insulter en parlant de la playstation2 , c´est comme si tu te mettais un doigt dans le cul! . .. ca sert a rien! bouffon va! ( ca y est je deviens mechant).
parceque la guerre des concoles c´est pour les abrutis ! moi quand jm´éclate a un jeu , j´en ai rien a foutre de la console sur lequel il tourne . .. et puis la play 2 reste et restera ( pour les 128) LA numero 1 des ventes . .. les chiffres parlent d´eux mémes . ..
en plus grace a elle j´ai kiffé sur putain pleins de jeux auxquelles tu ne jouera jamais ou alors avec 2ans de retard ( gta3/vice city ) et des exemples comme celui la yen a des tonnes .
enfin bref je fais pas l´apologie de la play2 , surtout qu´en se moment je joue a fond sur le xbox_live et que c´est trop de la balle ; mais je crache pas dans la soupe quoi....
donc ntm mothafucka ! !!
en plus je m´en bat les couilles grave de ce que vous parlez , t un ouf toi , aprend a lire ! !!!
t´as vu ca où que je voulais en savoir plus ? ???
je disais simplement que ce topic et aussi bidon que toi . .. : " trop bidon le topic !
ba wé là t´en dis trop ou pas assez...
c comme si je disais un truk du style : wah j´ai un trop pur plan , c trop fort ca dechire , c mortel . . ..
forcement on va me demander c´est quoi !
et là je repond : nan laisse tomber c´est rien ! . . ..
donc pour dire ca autant rien dire du tout .
et comme dirait coluche " quand on a rien a dire , on ferme sa gueule !