Ca y est j´ai enfin reussi a installer le live grace a l´aide de vyse, merci mille fois pour ton aide sinon j´aurais encore galéré pour réussir a jouer! Je viens de faire une partie de top spin et ca a fait monter mon excitation! J´ai fait trois matchs et j´en ai perdu 1 contre un mec appelé le diable, il est habillé tout en rouge et il a un service surpuissant. Sinon j´ai gagné facilement, la je vais me coucher demain j´essayerais unreal, rainbow six 3 et mechassault!