En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vener jai besoin daide
AlexXbOX
Niveau 2
08 mars 2004 à 19:13:46
bon quand on nes sur xboxconnect bin quad on nes conecter a^res il dise ta date de naissance ton utilisateutr bin apres il demande le code dabonement ses koi sa ? ? merci davance
elrickosss
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:34:25
xbox live nest pas gratuit donc il faut que tu t´abonne et ce que et bien il vont te le fournir
superted80
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:09:55
il parle de xboxconnect c pas le live... Sinon dslje peuxpas taider
Shark_QC
Niveau 9
10 mars 2004 à 05:21:03
tu est supposé avoir un bouton de esseil gratuit, ou version normal. ne choisi pas la version pro, elle coute quelque chose.