savez vous sil va sortir sur la box car je n ai pas d info à part sur ps2
il sortira mai je pence unpe plus tar ke sur play...
C sur kil sort sur la box ?
oui mais en 2007
d´où tu la sort cette info ? ??.....en 2007 !
lol je lol
ya pas mal de topic là dessus..
je répète . . elle sort en exclusivité sur ps2 en premier, et un bon jour, elle seras dispo pour xbox.
ouai , il sera exclu durant une certaine periode sur ps2 pas de panique il ne sera pas exclu pendant 1 an , apres il sortira sur xbox et gamecube
ou avez vous vu ce GTA?