tuto = tutoriel ( guide destiné à aider les débutants)
OS = Operating System ( système d´exploitation quoi)
Concernant ton PC ne t´inquiètes pas, tu va enlever 2 vis à l´arrière de ton PC, oter la plaque latérale, repérer un slot PCI libre, y insérer ta carte réseau, la viser au sommet pour qu´elle tienne bien, et refermer la plaque en revissant les 2 vis. Ensuite tu redémarres, Windows te demande la disquette ( ou le cd) de drivers ( fourni avec ta carte réseau), et après une petite installation ( et un éventuel reboot) ta carte réseau sera installée!
Le reste ( partage de connexion) n´est pas foncièrement très compliqué mais il faut que tu trouves quelqu´un l´ayant déjà fait pour t´aider, ou un site proposant un guide pour ca ( je suis sûr que ca se trouve facilement)