En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le live ou les jeux
NE10
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:34:37
alor voila g de largen et je voudrai machetai le live ou des jeu parce ke ya sp pt ki arive et ge c pa si je doi prendre le live ou un jeu mai ma kestion principale est :
alor voila jabite la pologne mai je c pa si on pe utiliser le live la ba sachan ke : la pologne va rentrer dan lunion eropeéne en mai et ke en pologne il ne vende ni xbox ni kit live mai ke les jeu
NE10
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:37:40
merci davance
NE10
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:39:41
ya persone sur se forum ou coi??
Shark_QC
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:41:45
je ne puis te répondre.. vus ma région géographique lol !
Essaye xbox connect, c´est gratuit ; )
Shark_QC
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:43:38
et je te conseil de t´acheter des jeux à la place pis de venir jouer avec nous sur xbconnect
Vyse
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:48:27
Si mes souvenirs sont bons, la pologne ne fait pas encore partie des pays " compatibles" avec le xbox live.
Straky
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:49:28
le live c´est le prix d´un jeu:! pkoi se priver?^^
Spicidicounard
Niveau 20
08 mars 2004 à 17:52:04
Moi aussi je ne crois aps que la pologne est déjà connectée au live et je n´ai jamais croisé de Polonais ( ca fait 2 mois que je vais plus sur le live peut-être que la situation a changée)
NE10
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:57:59
merci
kyos
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:17:08
autant acheté des jeux qui sont jouable en ligne, et apres quand t´aura l´argent prend le live, comem ca t´en aura déja certains