En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme installation xbox live aide svp
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:21:41
SVP je viens d´acheter mon kit mais j´arrive pas a installer le live. Je sais pas comment connecter ma xbox a mon PC pour partager la connection. aidez moi vite svp.
Vyse
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:22:45
Tu as bien une carte reseau derriere ta tour ?
mrx2003
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:25:07
pas la tour de ta citée hein?
ok je me tire ( un delete par jour me suffit)
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:48:32
Oui, ca y est, j´ai branché le cable, et il a ete detecte, mais maintenant j´arrive pas a creer mon compte. y a un message: " connection xbox live impossible. souhaitez vous resoudre les problemes de votre connexion reseau?" C´est normal? Qu´est ce que je dois faire?
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:50:29
Quand je mets oui, ils me disent au bout d´un moment d´entrer mon adresse de serveur DNS, ou est ce que je peux la trouver?
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:57:26
aidez moi svp, je suis vraiment perdu
Vyse
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:05:16
Pour les DNS, tout depend de ton fournisseur d´acces ( si tu as wanadoo, je peux te les filer)
Mais avant de faire quelque chose, as tu pensé à ôter tout firewall ( y compris celui de XP si tu l´as) et as tu bien partagé ta connection internet ?
krudelis
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:54
a mon avis t´as pas mis le partage de connection sinon il y a aussi les firewall comme le dit Vyse
samlepro
Niveau 19
08 mars 2004 à 17:08:15
Mdr mrx
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:51:10
Comment partager ma connexion?
Straky
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:52:27
Straky
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:53:06
SHOKERDEVIL Posté le 08 mars 2004 à 17:51:10 Comment partager ma connexion?
fait " rechercher" sur le forum tu trouveras des tonnes de topic qui en parle.
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:54:49
ben excusez moi si je vous fais rire, mais on est tous ignorant avant d´apprendre.