EtoileNinja Posté le 09 mars 2004 à 00:25:05
rastor, ba c clair, ke je vais pas acheter la Ps2(trop faible technikement, psp à voir) ni la ps3 pour l´ instant(2006, prévu très chère).
J´ ai la Xbox, il arrivent Ninja Gaiden, puis Halo 2, et Kameo et des truck sympa.
Alors j´ aime bien l´ esprit de la Ps2, mais elle est trop largué techniquement(50 hz, plein de problem, etc), pas la peine.
Et il y a de la qualité sur xbox(Topspin etc), malheureusement, pas de Rpg, plein de jeux de merde ricain, je fai le tri, etc
Alors, si la ps3 ce pointrai au même prix que la xbox 2, et en même tant, ok(reste à savoir avec kel jeux), mais avec les jeux Rarewar, bungie, et pas mal de jeux terrible(pas assé japonais, mé bon), et un prix vers le bas, et la possible rétrocompatibilité, et le R500(dispacement mapping?)
ba elle me donne bien envi la xbox 2, la ps3, c de toute façon pour bien plus tard, la xbox 2, c pour dans un ans! et pas chère à dit crosoft(bid de la 1=prix)
" Et il y a de la qualité sur xbox(Topspin etc), malheureusement, pas de Rpg, plein de jeux de merde ricain, je fai le tri, etc "
Sache, etoileninja, que les jeux de " merde ricain" comme tu le dis si bien, sont bien mieux ke tes " MERDES" de RPG.