CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt un nouveau Furum !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:53:55

Xbox 2, dans moin d´ un moi, normalement. Vu quelle serat présenté le 24 de ce moi. :ok:

Les rumeurs vont bon train ces derniers temps concernant la successeuse de la Xbox qui c’est déjà vue présentée sous tout les formes et configurations possibles… mais toujours sans confirmations de la part de Microsoft. Mais les premières informations devraient arriver dans peu de temps puisque MS vient de confirmer que les premières spécifications de la Xbox 2 seraient dévoilées lors de la Game Developer’s Conference du 24 mars prochain.

Une annonce qui n’a pas tardé à relancer de nouvelles rumeurs puisque certains disent que Microsoft profitera aussi de l’occasion pour présenter les premiers jeux de sa future console de salon. Alors disque dur ? Rétrocompatibilité ? Bandes son personnalisées ? On devrait déjà avoir quelques réponses à ces questions dans moins de 20 jours maintenant, patience !

rastor
rastor
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:55:16

bah... je croyais que t´aimais pas les consoles ricaines??? :question:

inonima
inonima
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:55:41

1 kestion:
elle sort kan?(la xbox 2)

rastor
rastor
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:56:28

demande a billou man!!! :rire:

non personne ne le sait a l´heure qu´il est...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:25:05

rastor, ba c clair, ke je vais pas acheter la Ps2(trop faible technikement, psp à voir) ni la ps3 pour l´ instant(2006, prévu très chère).

J´ ai la Xbox, il arrivent Ninja Gaiden, puis Halo 2, et Kameo et des truck sympa.

Alors j´ aime bien l´ esprit de la Ps2, mais elle est trop largué techniquement(50 hz, plein de problem, etc), pas la peine.

Et il y a de la qualité sur xbox(Topspin etc), malheureusement, pas de Rpg, plein de jeux de merde ricain, je fai le tri, etc

Alors, si la ps3 ce pointrai au même prix que la xbox 2, et en même tant, ok(reste à savoir avec kel jeux), mais avec les jeux Rarewar, bungie, et pas mal de jeux terrible(pas assé japonais, mé bon), et un prix vers le bas, et la possible rétrocompatibilité, et le R500(dispacement mapping?)

ba elle me donne bien envi la xbox 2, la ps3, c de toute façon pour bien plus tard, la xbox 2, c pour dans un ans! et pas chère à dit crosoft(bid de la 1=prix)

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
09 mars 2004 à 01:13:27

vyse devras repartir à 0 sur le compteur.. comme tout le monde :( ça , c´est plate ! lol

rastor
rastor
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:06:14

ps2 :d) :lol:
comme je le dis toujours mais bon...
vu que y´a mgs3 a la fin de l´année... je vais attendre un peu avant de la revendre! :rire:

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:04:50

oula c´ets nul ca ! je pensé qu´il mettrai a jour le forum xbox poru que ca passe a xbox 1&2 ! un nouveau forum ca n´a pas d´interet mais bon..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:18:52

Quand ont voi kils font des furum, jeux par jeux, ça m´ étonerait vraiment, qu´ il y ai un furum pour deux consoles! surtout vu les différence entre les deux machine, et la possible, nonretrocompatibilité entre elle.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:24:26

EtoileNinja Posté le 09 mars 2004 à 00:25:05
rastor, ba c clair, ke je vais pas acheter la Ps2(trop faible technikement, psp à voir) ni la ps3 pour l´ instant(2006, prévu très chère).

J´ ai la Xbox, il arrivent Ninja Gaiden, puis Halo 2, et Kameo et des truck sympa.

Alors j´ aime bien l´ esprit de la Ps2, mais elle est trop largué techniquement(50 hz, plein de problem, etc), pas la peine.

Et il y a de la qualité sur xbox(Topspin etc), malheureusement, pas de Rpg, plein de jeux de merde ricain, je fai le tri, etc

Alors, si la ps3 ce pointrai au même prix que la xbox 2, et en même tant, ok(reste à savoir avec kel jeux), mais avec les jeux Rarewar, bungie, et pas mal de jeux terrible(pas assé japonais, mé bon), et un prix vers le bas, et la possible rétrocompatibilité, et le R500(dispacement mapping?)

ba elle me donne bien envi la xbox 2, la ps3, c de toute façon pour bien plus tard, la xbox 2, c pour dans un ans! et pas chère à dit crosoft(bid de la 1=prix)

" Et il y a de la qualité sur xbox(Topspin etc), malheureusement, pas de Rpg, plein de jeux de merde ricain, je fai le tri, etc "

Sache, etoileninja, que les jeux de " merde ricain" comme tu le dis si bien, sont bien mieux ke tes " MERDES" de RPG.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:51:45

La prochaine fois que tu desire t´investire , ne fais pas d´éloge Stp.

Ton 2eme sois disant site , tu peut le garder et trouver d´autre compagnons.

Salut :-)

Ps: upsilandre ( allias taris) avait raison , nan ! ?
De plus j´avais qql infos sympatique , qui n´attendais que la nouvelle maison..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:52:48

Je m´adressé a EtoileNinja.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64