j´attend beaucoup ninja gaiden quelqu´un sait quand il va sortir ?
vers avril normalement, il est sorti le 23 février au states et le 26 au japon, donc en avril ici voila ^^
Avril ou mai.
plutot le 3 mars aux usa
Et le 11 mars au japon.
au quebec il est deja sortit et si tu connait devil may cry sur ps2 ben je te dirait que cest a peut pres ca mais avec de tres grande difference
ouep.. tu as bien raison raziel521 !